Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

L'aventure continue...

...pour le dico des marquoirs.
Voici trois nouvelles fiches et leurs symboles :

IMG_0262  IMG_0260  IMG_0261

Pour celles qui n'ont pas suivi l'aventure, il s'agit d'une création offerte par Anne , la créatrice de la marque Tournicoton (diagrammes de point de croix).
Les participantes devaient broder les symboles des anciens marquoirs, et coller la toile sur une fiche qui comprenait la grille à broder et le sens des symboles, et ceci dans le but de composer un dictionnaire assez complet de tous les symboles et leurs sens, classés par thèmes.

Je parle à l'imparfait, car l'aventure est terminée, mais comme j'ai toujours un train de retard, je la continue bravement dans mon coin, à mon rythme, et suis finalement assez satisfaite de ce projet que j'ai choisi de broder sur du lin en 1 fil sur 1 fil. 

Publicité
Commentaires
Publicité