Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Un grand merci

Je voulais faire un post tout particulier à Do, qui m'apporte son aide depuis le début de mon aventure bloguesque. Oh, tout le monde la connaît, mais personne ne sait l'aide précieuse qu'elle m'a apportée et le temps passé à s'occuper de mon cas...

Donc merci Do, pour ta gentillesse , tes conseils, et le temps que l'on sait si précieux que tu as passé, ou devrais-je dire plutôt "perdu" pour améliorer mes mises en page....(ma bannière, le premier bouton dans les liens, le compteur...), et merci aussi aux bénévoles de Tutotaf, le blog référence en matière d'embellissement de notre espace personnel...

Alors MERCI POUR TOUT Damouredo...

Publicité
Commentaires
D
Oh mais c'est gentil comme tout ce post. Ravie de pouvoir t'aider. Quand on me le demande si gentiment, je le fais toujours avec plaisir.
P
Bonjour<br /> merci pour ta visite sur mon blog et tes compliments.<br /> Moi aussi j'admire ton travail parce que la broderie j'ai vraiment pas la patience pour en faire.<br /> <br /> A bientôt
Publicité