Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Nuancier DMC

Avec les filles de l'association de point de croix de mon piti village, nous avions décidé l'an passé , disons, il y a quelque temps...,
de broder le fameux nuancier DMC, dont Blandine proposait le sal sur son blog...

Puis de fils en aiguilles, le temps est passé si vite, que je l'ai oublié dans un coin, (les copines aussi d'ailleurs...!!!, sauf une, qui avance toute seule de son côté ), et qui du coup m'a redonné envie de poursuivre l'aventure... (Merci  Christelle!!!).

Voici l'ouvrage sorti ce jour du fond de mon panier, prêt à reprendre la route...( pour combien de temps ???), pour être enfin terminé..

IMG_0492

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée d'un nuancier sur cette belle toile de lin ???<br /> Courage je suis sure que le rendu sera superbe, y'a du boulot mais cela vaut le coup ....<br /> Bonne continuation à toi <br /> Alexandra
M
Bonne continuation ! ce sera sympa au final, cela fait x temps que je dois en commencer un, mais trop d'en-cours !
Publicité