Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Petits boutons ...

Non, pas une maladie, plutôt un essai, d'après les modèles de Laëti , qui nous explique dans son livre très clairement et en images, la réalisation de petits boutons en pâte fimo (si célèbres sur ses splendides créations couturesques ).

Le responsable en images ;

IMG_0544  IMG_0545

Je demande votre indulgence !

Avant la cuisson, d'un côté" mes oeuvres ", de l'autre, celles des filles.

IMG_0542

Après 1/2 heure dans le four, les couleurs ont un peu foncé!

IMG_0548

Des petits essais, qui resteront peut-être dans une boîte !!!mdr !!!

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou d'Alsace, où il fait super beau !!!! pfff je rigole, il pleut depuis 3 jours !!!! Bref mission accomplie, lin acheté, et pour le même prix c'est du 50 cms par 180 cms au lieu de 120 cms !!! Elle est pas belle la vie !!!!<br /> Bisous et bon bricolage avec tes filles.
B
J'aime bien aussi les nouvelles couleurs après cuisson!
L
C'est fou comme les couleurs changent à la cuisson ! Moi je n'ai jamais utilisé la pâte fimo encore, mais je vois de belles choses sur les blogs, ça me donne envie d'essayer. Et puis il faut bien occuper les enfants pendant les vacances, 15 jours c'est long ! Surtout quand il ne fait pas beau !
Publicité