Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

En série,

Je vous l'avais dit hier, j'ai beaucoup aimé fabriquer mon premier porte-photo cartonné...
J'ai donc remis ça, et voilà ce que ça donne :

IMG_0802

IMG_0804

IMG_0803  IMG_0805

Dans les tons violet, comme vous pouvez le remarquer,
ça fait un peu moins classique que le premier !

Pour celui-ci, j'ai évité une tâche de colle ( sur le premier à l'arrière, l'erreur du débutant !!!),et il est surtout beaucoup moins penché, ce qui lui donne un aspect "normal", et non pas " avachi " ( pour le premier, j'avais fait exprès de l'enrubanner toute la nuit pour qu'il ait justement une forme un peu moins rigide que celle qu'il présentait juste après sa finition, le résultat est un peu trop penché à mon goût !!)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Je pense donc garder le premier, et offrir enfin les suivants aux gentilles maîtresses de mes enfants, et aux ATSEM, ce qui fait cinq en tout...
Heureusement, cette année, je m'y prends tôt, j'ai le temps..
Il n'en reste que quatre !!!

Ps : je préférais tout de même le premier, plus classique, mais bon, il en faut pour tous les goûts et j'ai décidé d'en faire cinq différents.

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, je préfère le premier mais question de goûts. J'attends de voir les trois autres.....
S
Pour les avoir vu en vrai, ils sont superbes!!! vivement que j'apprenne à faire du cartonnage!!!
P
Superbe !<br /> Moi aussi j'aime bien le premier.<br /> <br /> Bises
C
J'adore la couleur! l'autre en marron est aussi très beau c'est celui que je prefère!!!<br /> Dit donc ton blog bouge pas mal plein de nouveauté c'est génial! ;-)
C
C'est du travail à la chaîne, mais ça vaut le coup! Je veux bien essayer d'en faire un avec toi, en espèrant que je ne me coupe pas un doigt !!!!
Publicité