Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Cadeaux de zazous

Comme beaucoup de mamans je présume, j'ai été bien gâtée aujourd'hui par mes loulous, très fiers de m'offrir leur cadeau.

En avant pour la visite, commençons par le petit dernier, il s'agit d'un pêle-mêle coccinelle, accompagné par une photo prise en classe,

IMG_0902

IMG_0903

Ma petite troisième, un petit pot (à crayons ou vase) décoré de fleurs en pâte fimo, accompagné d'une carte et d'un poême récité par coeur très fièrement :

IMG_0907

IMG_0908 IMG_0909

Vient ensuite le petit chevalier (ou le petit casse-pieds, c'est comme on veut...oh vilaine mère...surtout en ce jour !!), qui m'a offert un porte-photo magnifique:

IMG_0904

Et pour finir ma grande secouette, qui en sixième bien sûr ne fabrique plus de cadeau pour sa môman préférée, et qui a voulu m'acheter un petit bracelet en perles, de style africain. Certains élèves du collège ont fait un exposé sur le Mali, et tenaient cette semaine un stand dont les bénéfices de la vente sont au profit d'une bonne cause pour le pays. Ma grande louloute a donc voulu me gâter à sa façon, en dépensant son argent, pauv' tite mère !!

IMG_0901

IMG_0899 IMG_0900

Z'avez vu comme j'ai été bien gâtée par mes zouzous, le plus grand bonheur étant finalement de voir leurs yeux pétiller tellement ils sont fiers d'offrir leur surprise !

Et pour toutes les mamans aujourdh'ui, un bouquet de fleurs de mon jardin :

IMG_0881

Publicité
Commentaires
P
Ils t'ont bien gâtée tes loulous! Moi aussi j'ai eu droit à un poème, une broche en laine feutrée et petit déj au lit!
S
Très sympa je trouve çà trop mimi;<br /> Tu fais partie de ma liste de taguée alors rendez vous sur mon blog pour connaitre le réglement.<br /> Biz
C
Ce qu'il y a de bien quand on a beaucoup d'enfants, c'est qu'on a beaucoup de cadeaux !!!!!
V
C'est trop mignon !
Publicité