Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Un peu de tendresse ...

En fouillant dans le fond de mon panier d'en-cours, j'ai retrouvé un petit coeur esseulé, oublié dans son coin. Je me suis rappelée que j'avais acheté un petit cadre avec pour ouverture centrale, un coeur, dans un aspect vieilli, qui m'avait tapé dans l'oeil dans une petite mercerie lorraine.

J'ai rajouté deux minis coeurs pour fignoler le tout, et positionné ma toile dans le fameux cadre délaissé. Ce qui donne :

IMG_0937

IMG_0940

Les motifs proviennent d'une fiche Sampler Coeur, des Ambrosales de chez Craftica diffusion.

Publicité
Commentaires
C
Je visite et j' aime beaucoup .<br /> Ces coeurs sont superbes !
R
j'aime beaucoup.
V
C'est très joli. J'ai un cadre dans le même genre, en attente de "son" coeur.
C
Oh, c'est bôôôô, et hop un ptit coeur encadré, je croyais que tu voulais faire le ménage chez toi pour épurer !!!! hihihi oh j'ai une solution : j'ai encore de la place ......
C
Très réussi. Ca me fait penser que j'ai aussi un cadre en forme de coeur (un peu dans le même style) que j'ai ramené du ski cet hiver et pour lequel il faudrait que je brode quelque chose!<br /> PS : j'ai répondu à ton "tague".<br /> Bon après midi
Publicité