Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Un après-midi pas comme les autres...

Il était une fois, trois drôles de dames, les 3 C ( Caro, Claire, et moâ...), qui prenaient beaucoup de plaisir à surfer sur le net !!!
La découverte de nombreux blogs les incita à créér le leur, et  elles mirent en ligne leurs créations dans des domaines propres à chacune ( couture, patchwork, point de croix, encadrement et un peu de cartonnage...)
Un jour, en laissant des commentaires, elles s'aperçurent enfin qu'elles étaient presque voisines !!!

Elles trouvèrent donc très naturel de se rencontrer par un après-midi venteux (bah, on ne choisit pas toujours !!), accompagnées de leurs nombreux z'enfants ( 9 sur 11 au total!).

Pour cette première rencontre, la charmante hôtesse n'était autre que Caro, qui brode plus vite que l'éclair, et qui nous avait préparé brioche, et gâteau au carambar...(ça donne envie, hein !!!).
Sur ce, Claire est arrivée avec un gâteau choco-banane, et ...( ben c'est pas aujourd'hui qu'on a fait régime !!!).

Un peu plus sérieusement, c'était une première pour moi, j'ai été super emballée de cette charmante rencontre (oserais-je vous dire que j'étais toute excitée ??), et en plus, on a été bien gâtées:

Voici ce que Claire nous avait concocté :

IMG_1278

Une petite trousse doublée, avec des finitions impeccables, dans un tissu superbe !!!
Mais, yatipakèkchoz à l'intérieur???

IMG_1289

Tadam ...

IMG_1290

Une superbe citrouille pique-aiguilles, dans le tissu assorti à la pochette, dont voici le verso :

IMG_1293

Mais ce n'est pas tout, Caro nous a gâtées à son tour :

IMG_1285

Une petite poubelle à fils, brodée à notre initiale. Pour ma part, je pense y loger les cotons d'un de mes nombreux en-cours du moment, ( mon mari râle car je les laisse toujours traîner sur la table du salon..., alors là, c'est l'occasion de les ranger...)

Verso :

IMG_1284

IMG_1294  IMG_1288

De mon côté, n'étant pas très douée en couture, (celles qui suivent mes aventures le savent déjà), je leur avais fabriqué un petit pique-aiguilles cartonné, en velours marron.

IMG_1275

IMG_1276  IMG_1277

Ayant un peu honte, des jolis défauts que j'ai même pas exprès de les faire d'abord..., j'ai ajouté une petite paire de ciseaux de brodeuse chacune, et trois petits boutons..

Mesdames, j'ai été ravie de me retrouver en votre présence aujourd'hui, et ce serait avec grand plaisir que je renouvellerai l'expérience...

Publicité
Commentaires
A
Voui ! Moi aussi j'étais sur mon petit nuage avant, pendant et encore après cette super rencontre !!! Je récidive dès que possible !!!<br /> Je n'en suis pas encore revenue d'avoir été autant gâtée !Merci !!! ... Et arrête de te dévaloriser avec ton cartonnage : je le trouve magnifique, et je n'ai vu aucun défaut !<br /> Quant aux gâteaux ... hi hi ! je dois partir dès aujourd'hui en mission carambars et cube de levure !!! Oh là là, kèskifôpa faire pour nos petits chéris ... Autant dire que je ne suis pas prête d'écouler les calories d'hier !<br /> Allez, passe un bel été en attendant une nouvelle rencontre !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
vous avez du passer une belle journée avec ,en plus,un bel échange de cadeaux.
C
Bien beau tout ça mais faudra aller éliminer mesdames en faisant un pt'tit footing héhéhé!!<br /> <br /> Très joli toute ces créations bravo à toute! ;-)
C
votre ptite réunion avait l'air bien sympa, dommage que je sois aussi loin !!! j'aurais bien goûté le gâteau au Carambar (j'espère au moins qu'il était bon et que les enfants n'ont pas tout avalé, hi hi hi)<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Céline
C
Waouhhhh, toi aussi tu as déja mis un article en ligne sur notre rencontre !!!! Je suis à la traine là !!!! Tu vois ça m'arrive aussi, hihihi !<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé notre après midi, MERCI pour tes petits cadeaux très bien finis !!!!<br /> Je les adore.<br /> GROS BISOUS, drôle de dame C
Publicité