Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

"Croqué" à pleines dents !!!

Je suis une copine "géniale" !!!
Sisi, sinon quoi d'autre, (whatelse ???comme dirait l'autre), pour quelle(s) raison(s) aurais-je été gâtée comme ça ??
Bon d'accord, j'me la joue pitêt' un peu... ( mais bon, on a le droit de temps en temps !!)

Ce matin, ma cop's Magalie, qui fimote et croque super bien (!!!), est venue me faire un piti coucou avec que des bonnes choses à manger !!, et en plus la surprise du chef, un joli gri-gri macaronné, croqué, rose comme j'aime, avec des pitis rubans rosés dont un avec des pattes de chatounnet ....

Je vous laisse admirer:

IMG_1672

IMG_1674 IMG_1675

La dentition de Magalie, de plus près...
si vous avez des réclamations, faut vous plaindre auprès de son dentiste...poufoufouf je pouffe, je sais, c'est nul, Magalie, tu me pardonnes ,hein ???, mais elle était tellement facile celle-là !

IMG_1678

Z'avez vu comme j'ai été gâtée ????
Eh ben vous j'sais pas, mais moi, les p'tits macarons, ça me botte, la pâte fimo ça me botte, et avec Magalie comme prof, je vais faire des merveilles, dès que j'aurai commandé ma Map (machine à pâtes !!!).

Pour me faire pardonner, je lui fais un peu de pub, vous pouvez retrouver Magalie croqueuse fimoteuse sur son blog Tranche de cane, mais vous pouvez aussi admirer (ou commander son livre pour fabriquer d'aussi belles choses qu'elle), et même, parce qu'elle est poly multitalentueuse, la retrouver sur son blog Tiens donc!, puisqu'elle n'est autre que la créatrice des pitis modèles de points de croix de ce nom....

Ouais, des fois, on se sent petite !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est la guerre des bisous et vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
B
Tu dois être VRAIMENT géniale pour être gâtée de la sorte!<br /> Bisous...
V
Très original, ce petit macaron ! Voilà un gri-gri bien joli !
A
Eh ! c'est nous qui allons nous sentir toutes petites, minuscules, microscopiques même, à côté de stars comme toi-qui-te-la-pête-un-tout-petit-peu-parce-que-tu-le-vaux-bien et de Magali-avec-un-i, THE star de la Fimo !!!<br /> Avec elle comme prof, c'est sûr que tu vas encore nous épater davantage ! ... déjà qu'il y avait la broderie et le cartonnage, si tu rajoutes le fimotage à tes talents, on va être obligées de te faire la révérence la prochaine fois qu'on te verra !!!<br /> Bon, comme toi, je l'adore ce gris-gri macaron ! Et le côté "grignoté" est trop sympa !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Oh là arrête un peu je sens plus mes chevilles !!!<br /> Juste une toute petite réclamation Madame copine qui le vaut bien c'est que Magali-moi elle est sans "e" et elle y tiens alors maintenant tu as tout un article à corriger Ha ha ha !!!<br /> Pis avec tout ça, copine qui le vaut bien, maintenant au boulot car toi aussi tu es multitalentueuse et les autres; surveillez bien ce blog d'ici peu ça va exploser de fimo :o)))
Publicité