Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Mon premier pinkeep

Qui a dit que je ne finissais jamais rien ??? Non mais !!

La preuve en images,

IMG_1684

Mon premier pinkeep, ou pique-épingles, offert à Annick, une amie qui s'est mise au point de croix dernièrement.

IMG_1683 IMG_1681

IMG_1682

Comme je vous l'avais dit dans le précédent post, il s'agit d'un diagramme offert par 123 citrouille, blog que j'ai découvert grâce au fabuleux blog d'Aurélie, qui a des idées à revendre et qui me fait baver devant toutes ses créations.

Alors, kikiadike je ne faisais rien, ou que je ne finissais rien ??? Mauvaises langues, vous voyez que je m'active dans mon coin !!!pfffff, c'est pas vrai, ça !!

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et tes petites merveilles qui composent celui-ci.<br /> Merci pour cette grille que je vais garder sous le coude car très sympa.<br /> Merci de nous faire partager tes idées et tes belles créations et pour ne pas en rater une miette je vais de se pas cliquer sur le bouton qui va bien "newsletter"<br /> bonne soirée
F
Je découvre ton blog et tes petites merveilles qui composent celui-ci.<br /> Merci pour cette grille que je vais garder sous le coude car très sympa.<br /> Merci de nous faire partager tes idées et tes belles créations et pour ne pas en rater une miette je vais de se pas cliquer sur le bouton qui va bien "newsletter"<br /> bonne soirée
Z
je le trouve très réussi! j'aime beaucoup la broderie!
A
Ravissant avec ses petites zépingles assorties !!! Trop la classe !<br /> Et tu sais bien, ce n'est sûrement pas moi qui oserais dire quoi que ce soit à propos de tes zencours pas finis ! ... vu le niveau des miens ...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Parfaitement réussi pour le premier
Publicité