Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Qui n'a pas pris son goûter ???

Profitant toujours des cours particuliers de ma belle mère, en ce qui concerne la couture, j'ai réalisé un pochon avec cordelette, pour faire mon sac à goûter, dont je vous avais parlé ici.

Evidemment je vais faire rire les couturières expertes, mais si vous saviez comme je suis contente d'être arrivée à faire ça :

IMG_1720

IMG_1721

IMG_1723

J'ai choisi un tissu milleraies marron, et la doublure est un petit tissu brun à carreaux, assorti au petit beurre, dont vous pourrez imprimer la grille chez Aurélie.

Bonne journée à toutes, et merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
OOOHHH très joli ce pochon, et le tissu est parfait pour aller avec .<br /> J'aime beaucoup !!
K
il est topissime ton sac à gouter !!! bravo tes débuts sont très prometteurs ...
C
Waouhh, ça rigole plus !!!! C'est super chouette, je suis impressionnée ! Bravo à toi !<br /> Gros bisous<br /> Caro
A
Ben dis-donc ! Tu ne fais pas les choses à moitié, toi !<br /> Il est absolument extra ton petit sac à goûter!<br /> J'adore les tissus assortis et la superbe broderie !<br /> Bon, tu vois, ton "cas" n'était pas du tout désespéré et tu as réussi à dompter ta MAC !!! Bravo !!!<br /> J'aime aussi beaucoup ton dessous de plat !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
F
Moi c'est la broderie qui m'impressionne et la couture! bravo pour tes travaux, c'est beaucoup de travail, bonne continuation!
Publicité