Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Miniplatôôôô,

C'est aujourd'hui, enfin, que je me suis décidée à habiller mon petit plateau en forme de coeur, qui attendait ses finitions depuis quelque temps déjà.

J'ai évidemment choisi les mêmes papiers que ceux appliqués sur le grand plateau, dont je le rappelle, j'ai copié l'idée de Sofie, sur son blog So cosy.

Les voici tous les deux:

IMG_1782

Le fond extérieur est toujours en skivertex marron, mais les bords externes et le fond intérieur sont cette fois recouverts du papier coordonné, pour rehausser un peu et donc faire moins fades !!

IMG_1783

IMG_1784

A l'envers, pour faire le beau,

IMG_1785

Alors, pour celles qui ne savent pas à quoi ça peut servir, un petit plateau coeur romantique :

IMG_1787

Oui, je suis un tantinet gourmande, mais ça peut aussi servir à d'autres fins :

IMG_1788

Attention les papattes, grrrrr...
Et pis de toutes façons, le premier qui pose ses doigts sales dessus, grrrr....
le premier qui renverse du café dessus, grrrr.....
le premier qui ose toucher la bête avec ses mains grasses, grrrr....

Bon d'accord, je crois que je vais les ranger dans un placard !!!

(meuh non, menfin, suis pas comme ça !! lala, faut tout leur dire !!)

Bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même chat ! Je vais peut-être faire le même très beau plateau si ça plait à la gente féline !<br /> Bravo en tout cas, c'est très réussi et le choix de papier est superbe.
P
Ils sont chouettes comme tout tes plateaux et ce serait vraiment dommage de les laisser dormir au placard.<br /> <br /> bisessssssssss
C
Tes deux coeurs sont tout simplement superbes !! j'adoore.<br /> Ton petit chat est mignon aussi.<br /> Bisous et bon week end
C
c'est super sympa de faire son inverse ! y'a vraiment aucun défauts, c'est top nickel dans la finition !
M
Rhoooooooooo mais t'as 4 mains toi c'est pô possible , hier après midi il était tout nu !!! Bon à bientôt au rapport :o)))
Publicité