Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Pinkeep de saison,

Cette petite sorcière m'avait fait de l'oeil, il y a au moins deux ans. Je l'avais remarquée sur le site Anne les petites croix, puis imprimée pour la ranger comme tant d'autres dans un grand classeur où attend bien sagement chaque modèle sur lequel j'ai flashé un jour.

J'ai voulu offrir un petit cadeau fait maison à une copine crucifiliste, qui n'est autre que la présidente de l'association de point de croix de mon petit village, pour son anniversaire, qui était début juillet !!! ( Je vois d'ici vos mines déconfites au vu du retard !!hihi).
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour un pinkeep, et puisque nous approchons à grands pas de la fête d'Halloween, c'est ce petit modèle de sorcière rigolote que j'ai choisi.

Voici ma réalisation pour Sabine,

IMG_1790

un petit tissu "halloweenesque" assorti au thème brodé, placé au verso,

IMG_1791

Allez, on fait le beau,

IMG_1792 IMG_1793

Sabine, pour la prochaine exposition du club, nous a demandé de comptabiliser le nombre d'heures concernant nos broderies, et éventuellement nos travaux annexes, (couture, cartonnage, encadrement ..)
Pour ce pinkeep, mesdames, j'ai donc brodé à peu près 17 heures, en un fil sur un fil, sur du lin Gander, et j'ai passé approximativement une heure pour la confection du pinkeep.

Vous pouvez retrouver cette grille dans la rubrique vos grilles gratuites chez Anne. 

Il y a toujours en moi, l'appréhension du cadeau qui ne va pas plaire, alors croisons les doigts, elle le recevra tout à l'heure...

Pour rappel, voici les trois pinkeeps que j'ai réalisés :

IMG_1684 IMG_1685 IMG_1790

Petite info supplémentaire concernant le contenu de mon blog,

J'ai reçu hier un message d'une personne m'annonçant que j'avais dans mes liens le blog de quelqu'un sans scrupules qui copie les modèles d'une autre et les vend sans avoir au préalable bien entendu, donné de liens, de sources etc..., donc se faisant passer pour la créatrice !

J'ai donc décidé, pour pallier à ce genre d'incidents et soucieuse du respect de chaque créatrice, de retirer tous les liens de ma colonne de droite, ne laissant que les copinettes de ma région avec lesquelles j'ai noué des liens plus que virtuels.
N'en soyez pas déçues, je garde toujours mes liens, mais cette fois-ci sur ma page perso. ( et ayant pris soin d'oter celui qui n'était pas très correct) .

Je suis très mal à l'aise de ce genre d'incidents, d'autant que très admirative des deux blogs, malheureusement, je n'aime ni les histoires, ni les gens irrespectueux.

Merci de votre compréhension !!

Publicité
Commentaires
B
Vraiment trop rigolotte, la petite sorcière!<br /> A ta place, je n'aurais enlevé que le lien "indélicat"...<br /> Bisous...
M
Je suis toujours aussi admirative de ces réalisations sur un thème on ne peut plus d'actualité...
P
Tes broderies sont vraiment supers jolies !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
V
Comme est est rigolote, ta petite sorcière ! C'est très mignon.
C
sympa le cadeau, même si en retard, ce qui compte c'est l'attention !<br /> Dommage d'en arriver là pour les liens... mais bon, y'a des + et des - avec internet !!!
Publicité