Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Voeux à souhait !!!

En ce mercredi, jour où il faut bien le dire, je sers de taxi-driver entre toutes les activités extra-scolaires, j'ai trouvé le temps de confectionner quatre cartes toutes simples pour les voeux de fin d'année.

IMGP0044

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0048

Certaines gondolent un peu, mais ce sera vite réparé après quelques heures sous presse..

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes, toutes !!
A
Tu es beaucoup plus en avance que moi dis-donc !!!<br /> Comment as-tu réussi à bricoler un mercredi ?????? Ici, c'est mission impossible !<br /> Elles sont super mimis tes cartes ! ... je réserve les bonhommes de neige !!! lol !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Super Chouette les cartes voeux personnalisées !<br /> J'aime bien la troisième !<br /> Gros gros bisous
P
Elles sont jolies tes cartes de voeux !<br /> <br /> Bises
C
sympa... la magie de noël commence à s'installer sur nos blogs...
Publicité