Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Cartes # 4

J'ai eu très peu de temps aujourd'hui pour bricoler, j'ai confectionné deux cartes et un marque-pages.

La première a un vilain défaut, grrrr...., un malheureux coup de tampon en bas à droite..., faut cacher tout ça....lala, pas possible d'être aussi maladroite...
Technique du lacé.

IMGP0135

Un marque-ta-page avec la technique du lacé :

IMGP0140 IMGP0141

Et une petite dernière en trois parties :

IMGP0142

Vous pouvez trouver le tuto chez Cath, dont je vous parlais hier, dans la catégorie Trucs et astuces.

IMGP0146

IMGP0148

IMGP0151

Allez, ce soir c'est point de croix, pour les curieuses, ( y'en a ????), je brode un modèle de chez Craft Corner sur du lin 14 fils, en un fil sur un fil, couleur 814, photo demain..

blk_automne_c

Publicité
Commentaires
V
Je suis impressionnée par toutes ces cartes, si diverses, toutes plus belles les unes que les autres... Un grand bravo !<br /> Bises
M
Par ici !!!<br /> Belle production Miss, et demain tu fais les assiettes ? Je ne viendrai pas alors à bientôt !!!<br /> Mais tu peux passer ici si tu as du temps entre 2 cartes et 2 broderies ;o))<br /> Biz
A
Là là !!!!!! Mais on ne t'arrête plus !!!<br /> Toujours aussi ravissantes tes cartes, et très sophistiquées ... et pour le coup de tampon, tu ne l'aurais pô dit, on ne l'aurait pô vu !!!<br /> Et ... je frémis déjà à l'idée de ce que je vais admirer en broderie très bientôt ... Hummmm ... Craft Corner ... J'adore !!!<br /> Gros bisous du mercredi ... bisous donc très affairés !!!<br /> Claire
M
Quelle prodution !! et dans en avance pour les cartes de fin d'année... ou serais-je à la bourre ??? je penche pour cette option.
M
Craft corner est un très bon choix....très joli toutes tes cartes on ne s'en lasse pas !<br /> bises<br /> magalie
Publicité