Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Je patisse, tu patisses...

Je m'étais toujours dit que je ne mettrais pas de recettes de cuisine sur ce blog, tel n'en n'était pas le but au départ..
Mais au fil du temps, à force de surfer et d'être alléchée par des recettes que d'autres ont concoctées, je les fais dans mon coin, secrètement, pour le plus grand plaisir de mes enfants...
Famille Bec Sucré, je demande la mère !!!( bonne pioche .)

Voici donc en images mes petites réalisations culinaires du jour :

IMGP0297

Le Brownie US (aux noix ) dont vous trouverez la recette dans ce livre : Cookies, brownies & muffins.

IMGP0298

Puis, une envie subite après une discussion avec Caro, qui brode plus vite que son ombre, mais qui est aussi à mes yeux, la reine de la cuisine, j'ai préparé un plat rempli de sel pour faire sécher un magret... et vous pouvez trouver la recette ici, toujours sur le blog des délices d'une maman.

IMGP0299

Sisi, regardez bien, il est au fond, bien recouvert!!

IMGP0300

Incroyable ça, que vous ne me croyez jamais !!

Et puis dans un autre registre "patissier", je suis tombée sur la recette des petits pains au chocolat pour le goûter, et c'était à tomber !! Si vous voulez la faire à votre tour, c'est chez Les délices d'une maman, et plus particulièrement ici.

IMGP0301

IMGP0302

Toutes ces gâteries sucrées étaient délicieuses, mais pour le magret séché, il faudra attendre environ trois semaines avant de le déguster...grrrr!!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
MMMmmm ... De bien bonnes choses par ici!!!
Je prends un croissant.. merci.. et je viens papoter.. oui je suis à Metz (Marly très exactement) depuis 1 ans et demi.. mutation de mon zhomme !! je m'y plais beaucoup malgré la grisaille.. mais une douce ambiance y règne.. surtout en cette période.. <br /> <br /> Je t'embrasse, passe de bonnes fêtes de fin d'année.. à bientôt..
N
coucou !!!! je découvre ton blog via celui de Caroline !!!! hum, çà m'a l'air bien bon tout çà !!!! <br /> Je continue ma visite chez toi .... plein de bisous !!!<br /> PS: sile coeur t'en dit .... tu es la bienvenue chez Poppy !!!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!!! je découvre ton blog via celui de Caroline !!!! hum, çà m'a l'air bien bon tout çà !!!! <br /> Je continue ma visite chez toi .... plein de bisous !!!<br /> PS: sile coeur t'en dit .... tu es la bienvenue chez Poppy !!!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
A
Bien sympas ces petites recettes! Je vais tester celle des pains au chocolat, pas difficile et géniale pour ma troupe d'affamés.<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de Noël.<br /> Anne
Publicité