Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Mes lutins,

Nous fêtons chaque année Noël avec mes beaux parents, et chaque année, ma belle mère m'offre une nouvelle nappe avec surnappe ou centre de table fait mains, c'est pour moi un vrai bonheur, les autres servant finalement toute l'année, et ayant quelques tâches irréversibles, c'est à chaque fois une vraie joie de découvrir les tissus que ma belle-mère a choisis. (et comme elle a très bon goût, je n'ai encore jamais été déçue!!!)

Cette année, nous étions nombreux, il a donc fallu deux tables, et donc vous l'avez compris, deux nappes et centres de table. Yes!!!

Voici un aperçu de ce que cela donnait le jour J:

Nappes en taffetas bordeaux et rouge:

IMGP0334  IMGP0336

Et les centres de table:

IMGP0335

IMGP0337

Mais en plus, depuis quelques temps, notre couturière préposée nous confectionne de jolis lutins pour décorer la maisonnée:

L'an dernier:

IMGP0366  IMGP0372

ainsi que celui-ci:

IMGP0368  IMGP0370

Cette année, c'est le gros lutin rouge avec sa barbe blanche qui fut à l'honneur:

IMGP0373  IMGP0367

Alors c'est qui la plus gâtée ???? (mais comme je le dis souvent, c'est parce que je le vaux bien !!!ouarfouarf, si on ne se fait pas de compliments toute seule,on ne sait pas qui nous en fera....devise de Cricri!)

12decembre1

Publicité
Commentaires
A
Belle, douce et heureuse année nouvelle ma Christelle voisinette !<br /> Que tu trouves beaucoup de bonheur parmi les petites croix, les papiers, les baguettes, et entourée de ta jolie famille !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
A
Je suis enfin de retour, après ma panne informatique ! ... et j'ai loupé plein d'articles !!! <br /> Me v'là donc pour une petite séance de rattrapage ...<br /> Wouaouhhh ! ta belle-maman est une sur-douée de la couture ! Félicitations !!!<br /> Tes tables de Noël étaient sublimes et les lutins totalement craquants !!!<br /> Passe un bon réveillon et je t'envoie plein de gros bisous pour cette nouvelles année, avec mes MEILLEURS VOEUX pour 2009 !<br /> A bientôt !<br /> Claire
A
les cadeaux fait-main sont les plus chers....à nos coeurs...félicitation à la couturière.
C
Tu as de chance d'avoir une belle maman si gentille qui vous gâtes tant !!! Les lutins sont très beaux et les nappes sublimes ! tu as raison elle a très bon goût !!!! Vive les belles-mères !!!!<br /> gros bisous<br /> caro
V
Ta belle-maman fait de bien jolies choses, quelle chance !<br /> Bises
Publicité