Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Les premières petites croix de 2009,

Délaissé depuis presque un mois, mon pauvre abécédaire reprend vie depuis deux jours grâce à mes fameuses résolutions pour la nouvelle année (euh bah voui, faut y croire au début!!!).

Voici donc le retour du marquoir abc de Craft Corner:

IMGP0398

La petite fêve paraît bien grande à côté de mes petits points.
Travail en un fil sur un fil, couleur 814 DMC, sur du lin 14 fils.

Et pour conclure ce retour de petites croix, je vous présente une carte que ma copine Marie-Claude m'a envoyée pour m'adresser ses voeux. (Elle vient à peine de commencer le point de croix,et y a pris goût!!! Mille mercis Marie-Claude pour cette carte qui m'a fait rudement plaisir, c'est un très beau travail, je suis flattée de recevoir autant de jolies choses faites maison !!! )

IMGP0397

Très bonne journée à vous toutes qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
R
Et si je l'ai lu ! rire... Merci beaucoup Christelle pour ton commentaire sur le protège-cahier ! Même si j'ai toujours le sourire lorsque je le lis un petit moment, là je l'ai eu jusqu'aux oreilles ! <br /> C'est loin d'être un cadeau exceptionnel mais j'y ai passé beaucoup de temps alors ça fait plaisir de lire ton enthousiasme :)<br /> Ce marquoir de Craft Corner est magnifique...j'adore ! Il me fait penser à mon méli mélo de Mouton Rouge, en miniature avec différents... rouges (bien sûr !) qui traîne depuis bientôt 3 ans maintenant............ il faudrait quand même que je me décide à le finir.........ça sera ma résolution 2009 ! Grâce à toi, voilà je viens d'en poser une ! Bon je ne la tiendrais sans doute pas totalement mais au moins je vais me fixer pour objectif d'avancer ! Miracle ! <br /> Bon ben voilà rire... un long discours pour pas grande chose :) Merci pour ta visite :)<br /> Marie
A
Hi hi ! je vois que tes oeuvres sont appréciées, même par les plus jeunes !!! N'est-ce pas Ludo ???<br /> ... On voit qu'il y en a qui n'ont pas eu leur car pour aller en classe aujourd'hui !!!<br /> J'en ai un qui pourrait aussi venir te faire un coucou ... mais môssieur est bien trop affairé à exploiter les possibilités de la Wii reçue à Noël !!!<br /> Sinon, j'admire comment tu te tiens à tes bonnes résolutions !!! Wouaouhhh ! Si tu résistes comme ça toute l'année, tu vas abattre un programme de folie !!! Super joli ton marquoir , et quelle finesse !!!<br /> Bravo à ta copine aussi pour ses débuts au pt de X ! sa carte est mimi comme tout !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
bon ses ludo tu a bien travailler pour fair sa :)
M
Oh mais c'est que madame n'a qu'une parole c'est bien !<br /> bises<br /> magalie
P
Mais elles sont toutes petites tes croix !!! Quelle patience...<br /> <br /> bisessssss
Publicité