Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Qu'est-ce qu'on m'aime !!!

Quel bonheur d'être gâtée de la sorte !
Magalie, (douce mercière fraîchement installée, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le blog de sa boutique, ici), m' a offert un superbe pique-aiguilles en feutrine.

Je vous laisse admirer :

IMGP0403

Brodé machine, avec le plus zzzzoli de tous les prénoms dessus!!!,
et quelques petits points de feston plus loin:

IMGP0404

Une ligne de points spéciaux, et une zzzzolie épingle en pâte fimo.

IMGP0406 IMGP0408

Le tout fermé par un adorable bouton rétro.

IMGP0413

Encore merci Magalie, de m'avoir gâtée comme cela, les petits cadeaux maison sont toujours un pur bonheur, et celui-ci est vraiment ravissant... Avec tout le travail que tu as avec la boutique, tu as tout de même trouvé le temps de gâter les copinettes !!! (Vous pouvez d'ailleurs aller chez Caro admirer son petit pique-aiguilles )

Et puisque c'est la journée des gâteries, je me suis offerte un petit panier dans un zzzzoli magasin de Niort, récemment ouvert :

IMGP0414

Le voici, ouvert, prêt à accueillir mes petites affaires de point de croix.

IMGP0415

Sur ce, je vous souhaite à toutes qui passez par ici, une excellente journée.

01janvier1

Publicité
Commentaires
D
Quelle vilaine de nous faire languir avec cette nouvelle boutique!<br /> Le pique-aiguilles à Magalie est vraiment trop joli<br /> Bonne soirée et mille bisous
N
coucou !!!<br /> je viens m'extasier sur ces belles images !!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! c'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> bon weekend !!!!<br /> plein de bises<br /> Nathalie-poppy
C
ce pique aiguille me dit quelque chose, je l'ai vu sur un autre blog je crois?? (hi hi hi)<br /> très joli, et alors ce panier, à tomber!<br /> N'oublie pas de donner l'adresse à Caro!!<br /> Gros gros bisous et bon week end,
C
Oui, oui je reconfirme j'ai voulu voir si tu étais encore chez Magalie mais je t'avais râté et après j'ai râté Claire !!!! Incroyable, on aurait pu se faire une petite séance de papotages !!!!!<br /> Superbe pique-aiguilles, j'ai le même !!! hi hi hi<br /> et très zoli panier, et bien là on fait fort car j'en ai acheté un aussi mais à Chauray !!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Ps : J'ai craqué pour le livre abc country (je suis faible) et la même lampe que toi !!! je ne suis qu'une copieuse !
P
Jolis p'tits cadeaux ! J'aime aussi beaucoup ton panier !!<br /> <br /> Bises
Publicité