Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Noël 2009,

Me voici de retour après deux longs mois d'absence, des idées plein la tête, et pleine de résolutions, mais... vais-je tenir ?? Ca, c'est une autre histoire !

Pour l'instant, je vous montre mes petites bidouilles au point de croix, car je participe avec d'autres copines à un sal (stitch a long), sur le thème de Noël : nous devons donc broder chacune de notre côté un ouvrage sur ce thème, sans aucune condition si ce n'est celle de montrer nos "oeuvres" le dernier jour de chaque mois jusqu'en décembre.

Pour janvier:

IMGP0570__2_ IMGP0571

Modèle : offert par le Grenier de Zoé
Toile : lin Gander 12 fils
Cotons: 907 DMC et 498 DMC
Montage: Coussinet en feutrine framboise et bouton en pâte fimo de Magali (Tranche de Cane)

Pour février :

IMGP0537 IMGP0538

Modèle: offert par Elisa
Toile: Lin Gander 12 fils
Montage façon pinkeep (vous pouvez trouver des explications sur plusieurs blogs et notamment chez VéroM)

Vous pouvez suivre les avancées de chaque participante en cliquant sur les liens suivants:

chez Caro (Rien ne sert de courir)
chez Céline (Dudule et ses petites croix )
chez Claire (L'atelier de Claire)
chez Magalie (Le fil de mes envies)
chez Emmyne (Maryfil)

Sur ce je vous souhaite à toutes qui passez par ici, une bonne journée .

abientotchatabeilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est super de te revoir !<br /> sympa comme tout ces petites broderies..
M
Quoi ??? c'est bien toi ????<br /> Je me suis frotté les yeux ...je suis allée voir sur ma boite de médicament ( pour le coeur petite inconsciente !!) mais non pas d'hallucinations, pas de pbs de vue mais c'est bel et bien toi, en chair et en os ......alos là je suis bien contente ! ton humour, ta bonne humeur et ton enthousiasme me manquait !<br /> Bon retour ! <br /> Magalie
S
Ah, mais en voici une bonne nouvelle!!!!!!!!je desespérais de te revoir sur la toile. Bonnes résolutions à ce que je vois: le moral est donc revenu!!!! Continues de nous faire rêver ma belle!
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta gentille visite !!!<br /> j'aime beaucoup tes broderies ... et les jolis pin keeps ... que je ne sais pas faire !!!! hihihi !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Génial !!!!!!! Alors là, quelle super bonne surprise !!! ... j'avais eu un bon pressentiment lors de ton dernier com' alors !!! Chouette, chouette, chouette !!!<br /> Elles sont super mimis tes 'tites broderies du SAL de Noël !<br /> ... Du coup, tu auras à faire au moins un article par mois OBLIGATOIREMENT !!! jusqu'à Noël !!! hi hi !!!<br /> Mille bisous la Miss !<br /> Claire
Publicité