Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Petit "nain" fil,

Elle m'avait gâtée pour Noël,(ici ) je me devais donc de lui rendre la pareille !(depuis le temps !!)

Pour ce faire, j'ai choisi deux petits modèles en un fil sur un fil, brodés sur du lin 12 fils, de couleur rose,(acheté l'an dernier dans la mercerie en ligne Aux petites bacouettes) le tout monté en "piti" coussinet :

IMGP0601 IMGP0603

Côté pile : free de chez Anne.
Côté face : modèle issu du livre de Véronique Maillard,
"Rouyer, ses plus beaux motifs et alphabets anciens".
Petit cordonnet acheté chez Magalie, dans sa boutique Gala Tissu.

IMGP0602

En espérant que cela te plaise Caro, (ne regarde pas trop les défauts, tu connais la grande couturière que je suis !!).

arghchatbocal

Publicité
Commentaires
V
C'est si fin, et le fil d'une teinte si douce... Vraiment très joli !<br /> Bisous, bon week end
C
merciii de ton coucou sur mon blog !!<br /> j'adoreee gater Claire lorsque je le peux !!!!!!!!!!!!!! elle est extraaa<br /> bisous<br /> cagouille
C
Moi je dis aussi comme Magalie, tu es super douée, ton coussinet et ravissant et je comprends que Caro soit ravie d'avoir reçu un si beau présent.<br /> Gros bisous et bon week end
M
Deux solutions : Soit je commence par te féliciter ....oui allez je commence par ça ...c'est super beau !!!!!<br /> <br /> La deuxième solution était de te rouspéter....arrête de trouver des défauts à ce que tu fais !! c'est superbe ! et Caro elle a du être vachement touchée ....tu sais bien que même s'il y a des défauts (que tu es la seule à voir ....) ce n'est pas un championnat de la perfection...sinon je ne participerais jamais !<br /> <br /> Moi ce que je vois c'est surtout un cadeau du coeur et c'est super joli !<br /> <br /> Allez ma cricri bon weekend et moi je te le redis...tu es douée !!!<br /> bisous<br /> magalie
A
... Quand tu parles de rendre la pareille depuis le temps, ça me fait penser que ... enfin bref !!! ... patience les filles, ça va venir en ce qui me concerne !!!<br /> Sinon, pour en revenir au sujet principal, je ne vois aucun défaut, bien au contraire ! Ton coussinet est absolument ravissant ! Et en "nain fil" recto-verso, wouaouhhhh !!!<br /> Joli cadeau d'amitié et de remerciement !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité