Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Avancée de petits points enneigés,

Ouhlala, yé souis z' à la bourre !!!
Bon, alors les copines et moi devons broder un ouvrage sur le thème de Noël, et ce jusqu'en décembre, ce qui nous fera, vous l'avez compris, 12 "zolies" choses de toutes sortes à accrocher sur le sapin, ou pour décorer notre maisonnette!

Voui d'accord, mais bon, certaines avancent de façon turbo, et d'autres se laissent aller ... (euh, moâ par exemple !!!  oups !!)

Donc quand même, pour que les copinettes ne pensent pas que je ne fais rien en ce moment, (ohohoh !), je vous montre mon en-cours :

IMGP0629

IMGP0630

IMGP0631

Ouvrage brodé : en un fil sur un fil de trame sur du lin Gander 12 fils.
Temps passé: 45 heures
Modèle : LILI POINTS

Un peu de patience les filles, (pour fin avril, ça va ??? )

N'hésitez pas à faire un tour pour voir les autres ouvrages des copinettes :

Caro ( Rien ne sert de courir )
Céline ( Dudule et ses petites croix )
Magalie ( Le fil de mes envies )
Claire ( L'atelier de Claire )
Emmyne ( Maryfil )

 

Bonne soirée à toutes, qui passez par là .

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
un trés joli modele! qui sera près pour noel
A
Ahhh ! mais c'est que tu t'es attaquée à du costaud avec ce Lili Point en "nain fil" ! Il va compter pour plusieurs mois, t'inquiète !!! Et tu l'as déjà bien avancé, je trouve !<br /> Il est vraiment superbe ! Merci de nous avoir permis d'admirer ta progression !<br /> ... Et quand tu parles des retardataires ... je crois deviner de qui il s'agit ... et j'ai d'autant plus honte que je n'ai même pas l'excuse d'avoir entrepris un monument de broderie comme toi !!!<br /> Encore bravo à toi, et gros bisous !<br /> Claire
V
Dépêche-toi de terminer, parce que sinon, ton bonhomme de neige, il va fondre !!!<br /> C'est très mignon !<br /> Bisous
E
Z'adorable, je craque pour les bonhommes de neige en général et les modèles LiliPoint en particulier. C'est même pas toi la plus z'à la bourre...
C
Il est trop zoli, z'adore.<br /> Pas étonnant que tu dépasses la date, c'est un méga salpin que tu nous fais, et en plus en nain fil, ze n'y arriverai jamais moi!!<br /> Gros bisous et bonne nuit,
Publicité