Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Pas tout à fait dans les temps,

Avec trois jours de retard, je vous présente enfin mon ouvrage pour le sal "Noël 2009" que je suis avec quelques copines, tout au long de cette année.

IMGP0736

Soyez indulgentes pour les finitions, la couture n'étant pas mon fort, dès qu'il faut finir à la main, c'est l'horreur !!

IMGP0734  IMGP0735

Il s'agit d'un free trouvé sur le blog d'Aurelle (dont je ne retrouve plus le lien).

Pour rappel, je vous montre mes précédentes réalisations :

IMGP0570__2_  IMGP0537

et celui de mars pas encore fini :

IMGP0629

Depuis, j'ai quand même avancé un peu, mais comme j'ai tendance à faire 36 choses à la fois... il faudra encore patienter pour voir la suite..

Par contre vous pouvez retrouver les créations des miss qui brodent ce sal :

Caro, Claire, Magalie, Céline et Emmyne.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Je ne vois pas ce que tu reproches à ce coussinet, il est tout mignon pourtant !<br /> Bises
M
tu auras rectifié de toi même il fallait lire : la couture et moi c'est pas l'osmose ... pas bien réveillée ce matin pourtant j'ai beaucoup à faire, le grand départ demain ... à bétou comme nous le disons dans nos D.S.
M
le recto est super et le verso aussi ... j'aime beaucoup ce tissu ... et tout comme tes "copinettes" ci-dessus je te dis :"arrête de voir des défauts" ... la couture c'est pas l'osmose non plus mais l'important c'est d'essayer ... bonne continuation Christelle entre autre avec la réalisation de tes cartes et à bientôt en ???? Juin ... biz
A
Bravo !!! et comme Magalie, je dirai que tu dois absolument arrêter de te sous-estimer comme ça ... car sincèrement, je ne trouve rien à redire aux finitions de ce ravissant coussinet !<br /> Bon ... cette fois encore, c'est sûr, je suis la dernière et la plus en retard ... <br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire<br /> ( Et bonne rentrée aux loustics pour demain !)
E
Très, très sympa ce coussinet, et plutôt réussie la finition ( et très beau tissus à l'arrière ). Je vois que tu as été ambitieuse pour le mois de mars, j'aime beaucoup ce modèle ( j'ai la recette de Noël en attente, oups )
Publicité