Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Dernier jour du mois...

Qu'est-ce qu'on fait le dernier jour du mois ??
On présente son devoir de point de croix, sur le thème de Noël, et je suis dans les temps !!! Lalalère..

Cette fois-ci un ton de bleu dégradé, fil Atalie Eucalyptus, sur une toile satinée bleu ciel, ce qui donne :

IMGP0920

IMGP0921

Il s'agit d'un free de Couleurs Croisées, pour l'année 2006, j'ai juste renversé le 6 pour le remplacer par un 9, vu que nous ne sommes pas encore à la moitié de l'année, j'ai préféré opter pour  2009 que pour 2010....

Voici une vue d'ensemble de mes réalisations sur ce thème :

IMGP0922

Comme vous pouvez le constater, j'avance sur mon ouvrage de mars, le bonhomme de neige de Lilipoints , que j'avais acheté chez Magalie, dans sa boutique Gala Tissus à Niort , et je tiens le bon bout, mais comme toujours, ce sont les finitions qui me chagrinent...

En tous cas, vous pouvez suivre les réalisations des copines ci-dessous:

Caro : Rien ne sert de courir
Céline : Dudule et ses petites croix
Claire : L'atelier de Claire
Magalie : Le fil de mes envies
Emmyne : Maryfil

Voilà, sur ce en espérant que la journée soit aussi bonne qu'hier, chez les "Chaque chose en son temps", c'était ça :

IMGP0907 IMGP0908 IMGP0906

Fabrication d'une "tente" pour et par les enfants, grosse sieste pour gros chien fatigué, et teinture de meubles achetés chez notre ami suédois la semaine dernière..

Sans parler des travaux :

IMGP0892

de dos, notre ouvrier, qui se tue à la tâche pour nous refaire notre façade, toute belle toute propre, que ma maison sera la piou belle du village d'abord !!!

Très bon dimanche de Pentecôte à vous toutes qui passez ici.

Publicité
Commentaires
E
Tu tiens le rythme bravo ! C'est sympa la photo d'ensemble ( aïe, aïe, j'ai toujours deux mois de retard )
S
C'est bien joli tout cela..Bonne journée Soleil
M
C'est le farniente d'hier qui t'a si bien inspirée ??? c'est super joli ! tout simple pour beaucoup d'effet comme j'aime !<br /> bisous<br /> magalie
C
elle est bien belle cette pendouille de Noel.<br /> Chez nous il fait aussi beau. Programme de la journée : barbecue avec des cousins, tentative de trempette mais trop de vent et eau trop froide, bronzette, papotages etc...<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
Rôôô là là !!! comme c'est mimi ce petit modèle ! et le montage est super joli ! Tu vois que tu es douée aussi en couture !<br /> Et puis avec Caro et Céline, vous êtes fidèles au RDV, bien ponctuelles mesdames ... ce qui est loin d'être mon cas !!!<br /> ... Bon, je vois que la vie bat son plein chez les "CCEST" ... surtout pour le chien !!! <br /> Allez, bon WE ensoleillé ... pour une fois, ça fait un bien fou !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité