Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Juste pour vous dire ...

que ces derniers temps, je ne trouve pas beaucoup le temps de poster,
mais que je bricole sagement en douceur quand même !!!

Je vous montre donc des p'tites bricoles bientôt,

en attendant, je vous présente un nouveau petit locataire chez nous :

Eliott

IMGP1054

Merci Annick, tout le monde est très content ici !!!

Dans la série, petits animaux, un petit aperçu de ce "zzzzoli" papillon camoufflé qui s'est posé dans notre jardin :

IMGP1017

La nature est étonnante !

Je profite pour vous montrer ma fierté de l'année : mes hortensias !!!

IMGP1041

Une haie bien fournie pour notre plus grand bonheur, et même que ça ne me coûte aucun effort, elle est pô belle la vie ??

IMGP1042

Sur ce entre mes petits pots de confiture réalisés avec les fruits de mon jardin,

IMGP0999

le passage du galop de ma "grande secouette" ( n°4 obtenu !!!), l'audition de musique de mes deux moyens, la fête de la musique, l'anniversaire de mon p'tit dernier à préparer, et plein d'autres choses encore, mes p'tits bricolages n'avancent pas trop, mais je me ressaisis et repasse vous montrer tout ça sous peu !!

Bonne soirée à toutes..

Publicité
Commentaires
C
Eliot trop mimi et les confitures hummmm moi aussi je fais des confitures pour mon mari a l'abricot et fraise pour notre fils <br /> amitiés <br /> carole
F
alors là entre le minou, les hortensias et les confitures , je ne sais lequel choisir, tout est magnifique, je continue la visite de ton blog<br /> <br /> bisous
C
Tes orthensias sont magnifiques !! Les miens commencent tout juste à s'ouvrir.<br /> Tes confitures , miiiaaaammmm .. <br /> Félicitations du passage du galot .<br /> A très bientôt !!
V
Adorable le petit chat ! Le papillon est étonnant en effet, et que dire de ta haie d'hortensias ? renversante !!<br /> Bisous
N
Oohhhh qu'il est mignon ce chaton !!!!<br /> Les confitures n'ont pas l'air mal non plus !
Publicité