Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Quand on a deux mains gauches en couture ...

On demande à Belle-Maman de nous confectionner une petite garde-robe pour ses louloutes ...

1)

IMGP1241 IMGP1242

IMGP1243

Sarouel en lin noir, petite tunique "Citronille".

2)

IMGP1265 IMGP1266

IMGP1267

Patrons des "Intemporels" d'Astrid le Provost..

3)

IMGP1269 IMGP1268

IMGP1270

Tunique des "Intemporels", modifiée par ma belle-mère pour le haut !! (pour ma grande cette fois!)

4)

IMGP1177 IMGP1178

IMGP1179 IMGP1180

Bloomer et Tunique issus des "Intemporels" d'Astrid le Provost (Citronille).
Petite barrette faite aussi par ma belle-mère, dommage que ce jour,elle n'était pas assortie aux vêtements !

Alors, qui c'est la plus gâtée ??? ( Ben c'est pas moi, ce sont mes filles !!), et encore je vous referais un post pour le reste !!
Et qui c'est qui a des doigts en or ??? ( Ben c'est pas moi non plus, c'est Belle Maman)

Alors qu'est-ce qu'on lui dit ??

Merci Belle Maman !

De mon côté, par contre, pas d'aiguilles, mais des p'tits papiers, pour voir mes réalisations, c'est ici !!

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. J’ai aimé vos créations astucieuses, esthétiques et toujours pleines de créativité. Bravo. Belle imagination.
A
Alors là ! je m'incline devant les talents de Belle-Maman ! Wouaouhhhh ! quelle production !!!<br /> J'ai ma grande qui zieute à côté de moi ... et qui est jalouse à mort !... Faut dire que je lui ai commencé quelques vêtements pour cet été ... mais elle n'a pas trop intérêt à grandir encore, car je crois bien qu'ils seront finis seulement pour l'an prochain !!! ( Le hic, c'est qu'ils ne seront sans doute plus à la mode ...)<br /> Bravo Belle-Maman et à tes mannequins en herbe qui portent ces créations à merveille !<br /> Bisous !<br /> Claire
M
C'est vraiment magnifique ce qu'a fait belle maman ! les mannequins ont l'air aux anges !<br /> magalie
M
Et bien Bravo à Belle-Maman ! Ces tuniques sont toutes super jolies !
N
Un petit coucou pour t'avertir que je viens de te tagguer :-)))
Publicité