Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Petits points à petits pas..

Claire, copinette des Deux-Sèvres, organise le sal Home Sweet Home depuis deux mois, et c'est donc comme à mon habitude, avec un petit retard, (euh neuf jours, c'est pas le bout du monde, hein ???), que je viens vous montrer mon avancée pour ce deuxième objectif.

IMGP1656

IMGP1657

Un petit modèle bien sympathique, qui prend forme tout doucement mais sûrement.

Toile : lin écru 11 fils/cm
Fils DMC.

Je profite de ce post pour vous montrer le petit berlingot rempli de lavande fraîche, que m'a offert  ma copinette Caro lors d'une invitation (c'est pas bô ça, vous êtes invitée et vous recevez en prime un petit cadeau fait-main !!)

IMGP1661 IMGP1663

Encore un grand merci Caro pour cette soirée, et pour le petit présent dont l'odeur embaûme ma maison.

Très bonne journée à toutes qui passez par ici et à très bientôt.

HiverLundi

Ps: Magalie, petit message pour toi, j'ai posté les cartes sur l'autre blog dédié à mes découpages et collages, ahah..

Publicité
Commentaires
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Comme tu sais j'aime pas les chaînes mais j'aime beaucoup ton blog !!!!!! bisous<br /> caro
K
Très belle avancée :-)
B
Jolies avancée! On prend son temps en vacances, non?<br /> Bravo aussi pour ton bel album avec l'adorable miss Charlotte en vedette!<br /> Bisous...
C
Très joli ce SAL. Quelques jours de retard ce n'est rien et puis c'était le temps nécessaire pour l'éclosion de la fleur pour la photo :-))) Bonne continuation - Claude
A
... j'allais oublier : tout mimi le petit sachet de lavande de Caro !
Publicité