Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Pour offrir un petit chèque !!!

Parce qu' elle m'avait envoyé un jour le lien du blog Scrap2fille où l'on trouve ce tuto,
parce qu'elle m'a fait l'honneur de m'inviter avec tous mes zazous,
parce que tout simplement j'espérais lui faire plaisir,

je lui ai confectionné une petite carte porte-chèque.

IMGP1667

Papiers Bazzill bleu et marron, perforatrice bordure festonnée Stampin' Up!, tampon Magnolia, couleurs Stampin' pastels (Stampin' Up!).

IMGP1666

A votre tour, mesdames, n'hésitez pas à visiter ce joli blog, ou à confectionner cette petite carte originale avec un compartiment intérieur pour y glisser un petit mot (ou un petit chèque, ...voire même un gros !!!) .

Merci Caro, pour ce lien, pour ton invitation et aussi pour ton commentaire Blog "coup de coeur " sur le post précédent.

lignefleur

Publicité
Commentaires
A
J'allais z'oublier ... mais ta nouvelle bannière est superbe ! Elle te correspond bien je trouve, bravo !<br /> Re-bisous p'tite madame !<br /> Claire
A
Wouaouhhh !!! Géniale cette carte !!!<br /> Et maintenant, si Caro veut m'envoyer un chèque ... hihihi y'a aucun problème !!!<br /> Bon, sans rire, je vois que je suis toujours la dernière à venir faire un coucou, j'ai honte ... mais avec l'école qui a repris, je pense réussir à trouver un peu plus de temps libre ... Il était temps après mes 3 mois d'hibernation forcée !!!<br /> J'espère que tout va bien chez toi ? Je ne sais pas si tu as eu mes différents mails ???<br /> Gros bisous miss Cricri !<br /> Claire
C
Merci à toi d'avoir accepté l'invit' !!! Bon, ben va faloir que je fasse un chèque moi, pour utiliser cette zolie carte !!! big bisous
M
Extrait du commentaire:<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> J'aime pas trop les chaînes mais j'aime beaucoup ton blog !!!!<br /> bisous<br /> <br /> désolée mais je te considère comme une amie car je sais que je peux compter sur toi....et j'aime ton blog cricri !!!<br /> magalie
M
bravo Cricri c'est encore une géniale idée !<br /> dis elle était bonne ??? j'ai bien pensé à vous avec mes 38° .....il n'y a pas de justice !<br /> bisous<br /> magalie
Publicité