Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Pour me rattraper...

Etant donné que j'avais quelques jours de retard pour l'objectif précédent, j'ai tenu absolument à me rattraper en brodant plus vite que mon ombre (sisi,ça fait déjà quelques jours que j'ai fini !!! Ca vous en bouche un coin, hein !!)..

Je vous présente donc bien en avance (si, j'insiste !!) le fameux troisième objectif du s.a.l. "Home Sweet Home", organisé par ma copine et quasi-voisine Claire.

Tadam :

IMGP1675

Comment, vous trouvez la maison un peu foncée ??
Oui, euh... c'est parce que je me suis trompée de fil, et comme je brode souvent devant la télé le soir, je me suis aperçue de ma boulette à la moitié de la construction...
Alors vous ne pensez quand même pas que j'allais recommencer, non !!
Nan, mais ça va pas la tête, déjà que je ne suis pas souvent en avance, je n'allais pas en plus prendre du retard !!(ouarfouarf, je me bidonne toute seule, c'est grave Docteur ??)

IMGP1677 IMGP1678

En tous les cas, je suis très heureuse, malgré mon erreur de fil, de m'être lancée dans cette aventure, car ce modèle est fort joli, et je prends beaucoup de plaisir à suivre les objectifs de notre cheftaine Claire qui mène de front le gros oeuvre (d'ailleurs elle connaît bien les travaux du bâtiment !! sisi vous pourrez admirer sur son blog les petits travaux entrepris chez elle!).

Sur ce, je vous laisse pour ce soir et m'en vais préparer mes petites avancées pour le s.a.l de Noêl 2009 organisé par Caro cette fois, et que j'ai aussi délaissé pendant quelques temps (enfin il ne me reste que les finitions,car les broderies sont finies !!)
Très bonne soirée à vous toutes qui passez par ici.

coeurouge

Ps: Je crois que j'ai posté un peu trop tôt, je viens de m'apercevoir que j'ai omis la phrase sous la maison...Oups !!!.

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends, je déteste défaire pour refaire ! Et elle n'est pas si foncée cette maison.
A
Rôôô là là !!! J'en reviens pas là !!!<br /> Quelle belle surprise de voir ta grande maison achevée si tôt ! ... Moi qui ai eu un mal fou à la finir, j'ai bien cru que je ne serais jamais au RDV pour donner l'objectif !!! T'imagines un peu la honte en tant que "cheffe" !!!<br /> ... Et encore, je ne fais QUE ça en ce moment ! Le Sal de Noël, le patch avec les anges, tout le reste est en stand-bye complet, un vrai désastre !!!<br /> Alors là, je m'incline devant tant de zèle !<br /> Et pour la couleur de la maison, t'aurais pû dire que c'était fait exprès, une petite fantaisie perso! On n'y aurait vu que du feu !!!<br /> Quant à la petite phrase, je n'avais même pô remarqué ! ... mais tu me diras, elle est sûrement déjà brodée à l'heure qu'il est !!!<br /> Sinon, vi vi vi, mes travaux avancent, les vrais , et je vais bientôt devenir une pro de la bétonneuse !!! Faudra que tu passes voir ça un de ces jours !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
bon alors c'est un "sal claire" ou un "sal foncé" ?même que ta petite maison est très bien en foncé manque plus que la petite prairie !!!! bravo à toi !<br /> P.S. ta nouvelle bannière est super et elle a toujours la fameuse devise "Chaque chose en son temps" ... même parfois pour ne rien faire c'est bien aussi hihi !
L
un coucou en passant par là, <br /> et puis elle est très jolie comme ça ta maison, au moins elle sera pas comme les autres !!!<br /> Bonne semaine
F
Quelle patience... ça me laisse sans voix!
Publicité