Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

M.a.c (opine)...

Brodé depuis trois mois, cet ouvrage miniature attendait sagement dans son coin, ses finitions.
Je voulais de la couture, et la mac, comme le titre ne l'indique pas, n'est pas ma grande copine....

Je me suis donc enfin décidée aujourd'hui, à finitionner ce petit modèle, que je trouve très mignon,et je voulais aussi montrer à Caro, organisatrice du sal Noël 2009, que je ne la laissais pas tomber...

Voici donc enfin, (personne ne rit !!! ), un pitikoussiné à sa mémère :

IMGP1726

Ne vous fiez pas à la photo, il n'est pas très grand, je vous l'ai dit plus haut, c'est un pitikoussiné..

IMGP1730

Il s' agit d'un modèle issu du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax .
Les tissus ont été achetés sur le stand Craft Corner, au salon de Montcoûtant (79), l'an passé.

Pour rappel, je vous remontre les précédents ouvrages concoctés chaque mois pour le sal, vous pourrez voir par vous même que je suis un tantinet en retard, mais trois sont brodés et pas encore finitionnés, (je me rattrape comme je peux !!).

IMGP1731

IMGP1732

Les yeux de lynx auront sûrement remarqué, que le petit modèle en bas parmi les trois non-finitionnés, est le même que celui monté en coussinet aujourd'hui même...Euh, bah voui, c'est parce que je suis une vraie tête en l'air, je l'ai brodé deux fois..
Il faut croire qu'il me plaisait bien celui-ci...
Donc bien sûr, le but est de le finir différemment !!!pffff.....
cerveau de poule, quand tu nous tiens!!

Et pour toutes celles qui trouvent que je n'avais pas posté depuis longtemps, c'est parce que je suis aussi!!!

A très bientôt, et merci à toutes, de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton "pitikoussiné à sa mémère" , les tissus sont très choutte , bravo !!
M
Trop mimi ce coussinet ! Avec ce temps, on aurait presque envie d'être à Noël !!! Biz
C
il est super ton coussinet !! bravo. Les tissus sont ravissants.<br /> Gros bisous et bonne nuit
A
Ahhh ben dis-donc !!! on dirait bien que tu as réussi à l'apprivoiser ta non-copine !!!<br /> L'est tout mimi ton "pitikoussiné"... j'adore son petit nom ... hihihi !!! ( Quand tu dis "à sa mémère" ... c'est qu'il est pour moi ??? ... ben vi, avec mes 50 ans !!!)<br /> Et puis alors, tu nous en bouches un coin avec ton grand défilé en avant-première pour Noël !<br /> Purééééééeeeee !!! c'est tout beau, tout joli !<br /> Bravo petite madame !!! Le Lilipoint à lui tout seul est magnifique et doit bien compter pour plusieurs mois !<br /> ... Yé souis beaucoup plus en retard que toi ... mais je n'abandonne pas notre chère Caro, non non non! ... j'ai même des témoins, tu peux demander à Magalie et à Cathy !<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
M
il est trop mignon ce petit coussin et ça valait le coup de mettre ta MAC au boulot ;-)<br /> allez courage pour finitionner les autres il reste encore un peu de temps avant NOEL !!!!!
Publicité