Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Abracachalloween !!!

Deux petits modèles sympas qui m'ont flattée sur le thème d'Halloween,
et qui attendaient leur tour, bien sagement dans le fond d'un tiroir !
Une subite envie de rangement, et hop des retrouvailles heureuses pour une brodeuse pas couturière !!!

Voici donc mon premier ouvrage halloweenesque de l'année :

IMGP1756

Modèle "Tiens Donc !" , acheté au salon de Moncoutant l'an dernier,
brodé en un fil sur un fil, sur du lin Gander 12 fils.

IMGP1757 IMGP1758

Coussinet de 8.3*8.5 cm.

Si vous voulez visiter le blog de Magali (créatrice de Tiens Donc !), dédié à sa passion pour la pâte fimo, c'est ici.
Tiens Donc ! (le site).
Tiens Donc ! (le blog).

Par ailleurs, j'avais imprimé depuis un bout de temps une grille gratuite de Nathalie Cichon, créatrice de Jardin Privé,
sur le blog Des filles et une aiguille , et la voici brodée et finitionnée en pinkeep:

IMGP1753

Pinkeep de 6.8*7.4 cm,
Lin Gander 12 fils, broderie en un fil sur un fil de trame.

IMGP1754 IMGP1755

Voilà donc deux petites réalisations en un fil, que j'ai beaucoup aimé broder cette semaine, les finitions étant toujours pour moi un grand obstacle à surmonter !!!

IMGP1759

Très bonne soirée à toutes et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
E
c'est génial! j'adore le changement de coloris des 3 filles (sorières hihihi)<br /> en passant par chez claire je suis venu jusqu'ici<br /> amicalement
C
halloween ! un bien joli thème que j'affectionne !<br /> tes petits coussinets sont charmands
L
adorable ! j'adore ce petit chat-sorcière !!!
W
coucou<br /> <br /> j'adore bravo c'et superbe<br /> <br /> si tu te débarrasse de ta grille tiens donc je suis preneuse car on ne peut plus en trouver<br /> <br /> christelle
B
C'est tout mimi j'aime les broderies rigolottes qui mettent de bonne humeur.<br /> Bravo pour tes assemblages!<br /> bisous et bon mercredi<br /> bree
Publicité