Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Coussi "NoWeen"

Toujours avec un train de retard, je vous présente un petit coussinet brodé à l'occasion de la fête d' Halloween, mais seulement monté hier !

IMGP1965

IMGP1963  IMGP1964

Il s'agit d'un modèle trouvé sur le net, il y a quelques années.
C'était un free d'Herbe Folle.
Brodé en deux fils, sur du lin Gander 12 fils.

Je sais que ce coussinet va plaire à Claire (vous savez notre organisatrice pour le sal Home Sweet Home ), elle adore Halloween, et les sorcières qui baignent dans le noir et orange !!!(ahahah, Claire, je pense bien à toi en ce moment !!).

Je profite de ce post pour vous montrer également ENFIN, mon petit ouvrage fini qui correspond à la première partie du sal Laureline Broderie, organisé par notre chère Bree (à laquelle je pense aussi bien fort, suite à sa mésaventure voituresque !!!).
Ce modèle était brodé dans les temps lui aussi, mais n'a été monté qu'hier en coussinet (ah, la couture et moi, une grande aventure !!).

IMGP1966

IMGP1967  IMGP1968

Brodé en deux fils, sur du lin Gander 12 fils (oui,oui, j'avais une grande quantité de lin Gander à la maison, et j'adore cette toile,vous l'avez deviné !).

Je remercie de tout coeur Bree, qui passe beaucoup de temps à s'occuper de ce s.a.l., auquel beaucoup de brodeuses participent d'ailleurs, et la prie de bien vouloir m'excuser de mon piti retard !!!

Comme je vous sens motivées ce matin, je continue dans ma lancée pour vous présenter une superbe réalisation en origami de ma nièce multitalentueuse, hyper patiente et minutieuse....(sisi, vous pouvez retrouver ici ce qu'elle avait concocté pour mes beaux parents ):

IMGP1957

IMGP1958  IMGP1959

Une patience d'ange !

Sur ce, je vous remercie toutes de votre visite et vous souhaite de passer une très bonne journée.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
L
Que de belles créations, bravo...
W
les coussinets sont magnifiques<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> christelle
P
Mieux vaut tard que jamais ! Il est mignon ce coussinet Halloween. Pour ce qui est des coussins de Noel de Laureline, j'ai réagit trop tard pour faire le SAL. Ils sont très beaux aussi.<br /> A bientôt<br /> Pascale
M
Et ben ça ce n'est pas un post pour rien !<br /> c'est bien mignon tout ça ! et la niéce ...quel talent ! a vous deux vous régalez nos yeux.<br /> bisous,<br /> magalie
B
Craquage pour ta p'tite sorcière!!! J'adore Halloween!!!<br /> Bisousssss...
Publicité