Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Rose sampler # 1,

Les copines vont encore se moquer de moi... , mais qu'à cela ne tienne, je n'ai pas pu résister..

J'ai flashé il y a longtemps sur ce modèle, aperçu sur le blog Au claire de fil, plus précisément ici ,et j'ai imprimé du coup les grilles gracieusement offertes chez EMS (Ellen Maurer Stroh).
Mais, comme à mon habitude, tout est resté dans le fond d'un panier..
Et c'est à la dernière réunion de point de croix, où les copines et moi nous réunissons pour broder papoter ensemble, qu'Evelyne nous a montré sa broderie quasi finie, et là....déclic.... j'ai tout retourné chez moi pour retrouver le modèle, et hop....

Voici mon avancée, 4 parties, histoire de pouvoir présenter quelque chose de conséquent à la prochaine expo..( vu que j'ai brodé beaucoup de petites choses...mais rien de bien grand....) :

IMGP2098

IMGP2096 IMGP2092

IMGP2095 IMGP2094

IMGP2099

J'ai utilisé les fils DMC 3350 et 3685 et une toile de lin rose 12 fils.

Sisi, les filles, je tiendrai la cadence !!

Bonne soirée à toutes et à bientôt....vers le 10 (hein Magalie).

ligne2coeurs

Publicité
Commentaires
E
Salut Christelle <br /> J'ai brodé la date et mis les derniers points cette après midi et le voila prêt à être encadré pour notre expo <br /> Bises Evelyne
B
Très beau début, je serai ravie de le découvrir au fur et à mesure sur vos 3 blogs!<br /> A bientôt. Betty.
M
Quel boulot! Mais ça vaut la peine, c'est superbe. Bravo à toi!
A
Non non je ne me moque surtout pas ! ... je serais bien mal placée pour ça hihi !!! ...<br /> Mais dis-donc, tu te lances carrément dans du monumental ces temps-ci !!! ... enfin je dis ça en pensant aussi à ce qu'on est sensées montrer demain !!! ... <br /> Finalement, tu vois, tu en auras des belles choses à montrer pour ton expo de point de croix !<br /> Bon maintenant faut pas se laisser aller hein ? Alors dès que je me serai débarassée de ma grippe et de mes travaux, une deux, une deux, on se programme des journées broderie pour garder le ryhtme !!!<br /> Allez, gros bisous !<br /> Claire
B
C'est très beau!
Publicité