Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Home Sweet Home # 6,

marrebarriereelea

Il était fini, mais sans l'intervention de mon copain Michel ( l'as du bricolage !!!), il serait resté dans le fond d'un tiroir attendant son tour,comme bien d'autres...

Voici donc mon ouvrage encadré par les soins de Michel, patiné dans les tons assortis à mes cotons, et réalisé dans le cadre du s.a.l. organisé par Claire.

231

   Michel a lui même fabriqué la baguette, biseauté les bords intérieurs, et "chantourné" les bords supérieurs de chaque côté de la baguette.
Elle est pô belle la vie ??

232 233

234

Alors qu'est-ce qu'on dit ???
Merci beaucoup Michel de ta patience...

ligne2coeurs

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai obtenu chez notre célèbre Carole aux doigts d'or,( et qui en ce moment même, doit être sous les cocotiers avec son cher et tendre !!!):

IMGP2129

IMGP2123 IMGP2124

IMGP2125 IMGP2127

IMGP2128

Merci beaucoup Carole, et bravo pour toutes tes réalisations, si vous voulez d'ailleurs admirer le stand qu'elle a tenu au marché de Noël, c'est ici.

fillettecouete

Par ailleurs, je vous montre également ce que m'a envoyé Céline, d'Alsace, pour les fêtes... Quelle cachotière !!

IMGP2483

Une jolie carte, un savon qui parfume tout ce qui l'entoure, un joli coussinet avec un nounours, et un fil du Rhin dans des tons que j'affectionne particulièrement...
Merci beaucoup Céline, je suis aux anges..On pourra dire que tu m'as bien gâtée ces derniers temps, hein !!.

45283185_p

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur en famille et vous retrouverai en 2010 après une petite pause en compagnie d'enfants qui bougent !!

Merci à toutes de votre passage et à bientôt.

chat

       

Publicité
Commentaires
A
Je m'aperçois en venant mettre une bafouille sur ton dernier article, que je n'avais pas laissé de mot sur celui-ci ... Gloupsss ... <br /> Alors, évidemment, un grand bravo à toi et à Michel pour ce travail à 4 mains pour le Sweet Home, très bien mis en valeur par ce joli cadre. Dire que je cherche toujours celui qui irait bien pour le mien !...<br /> Et félicitations pour toutes les merveilleuses gâteries que tu as reçues des copinettes Carole et Céline.<br /> Gros bisous verglacés et glissants !!!<br /> Claire
V
Bonne et heureuse année à toi, que tes souhaits se réalisent, que la chance soit au rendez-vous, que la santé t'accompagne... Bises
Z
douce et belle année ...très joli encadremant pour le SAL de claire n'ayant pas un as du bricolage ma broderie est terminée mais pas finitionné...<br /> zabroderie
Z
Je te souhaite une tres bonne année 2010 à toi et toutes ta famille, qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu désire.
S
P'tite pause de vacances chez papi mami, nos amis repartis ce jour... papabelette travaillant sur ses dossiers, papi faisant une sieste et notre belette qui joue au loup avec sa mami je vais voir les copinettes ! hihihih ! quelle merveille cette broderie ! j'admire toujours autant ! ihihihih !<br /> bisous tout plein.... belles soirées de fin d'année
Publicité