Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Mère-Noël a encore frappé !!!

Les fêtes sont passées, les vacances sont finies, la neige et le verglas ont fait leur apparition pour la reprise de l'école... la vie reprend son cours, comme si deux semaines nous avaient complètement déconnectés du rythme quotidien.
Finis les bons repas festifs, les retrouvailles familiales, les sourires enfantins devant les cadeaux sous le sapin, les petits moments entre amis ....
bouhouhouh....dur dur le retour à la vie normale !!

Heureusement il nous reste les souvenirs, les photos, et les petits cadeaux (bah voui, cépakepourleszenfants !!!)

Je vous montre ce que Mère Noël m'a offert :

058

060 061

062 065

Encore merci Caro, j'ai encore une fois été bien gâtée !!!

Je profite de ce post pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Que celle-ci soit douce et pleine de créativité pour chacune, qu'elle puisse apporter la joie dans vos foyers et surtout la santé .

Bel_Hiver_1

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant ma Cricri !!!<br /> Tout va bien j'espère malgré ce temps maussade ?<br /> En attendant qu'on trouve le temps de se voir, je t'envoie plein de gros bisous !<br /> ... Bon allez, je retourne essayer d'avancer mon marquoir ... y'a du boulot !!!<br /> Claire
L
Et bien voilà un noel joliment fêté ! Petite veinarde...
S
en ce dimanche matin... réveil tardif... une belette qui joue... un chat qui réclame pour sortir et un papabelette qui récupère un peu par une belle grasse matinée ! hihihihi ! (chuuuttt !) j'en profite pour venir visiter un peu les copines. ihihihi ! tu me fais toujours envie avec ton joli colis ! ihihihih !
B
Quel plaisir!
C
Sacré Mère Noël !!! elle t'a gâtée !!<br /> Gros bisous
Publicité