Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Rose sampler # 2,

blinkie13

Après presque deux semaines sans internet, (coupure finalement bénéfique pour se mettre à jour chez soi sans courir après le temps...), je vous montre rapidement mon avancée de petits points concernant le Rose Sampler, dont je vous parlais ici.

12 parties au total, il s'agissait d'un s.a.l, d'Emma Maurer Stroh, que j'ai décidé de suivre bien après la bataille, toute seule dans mon coin, (je culpabilise moins si je suis en retard ...et du coup, j'ai moins de pression aussi...après tout, il s'agit d'un loisir,  pas d'une course....2010 sera peut-être une année plus calme pour moi !!! ).

dragonrelax

  Voici neuf parties finies, et les trois dernières commencées :

002

  003 005

004  001

Merci de votre passage, et à bientôt .

jaimedetente

Bon week end.

J'en profite pour m'excuser auprès de toutes celles qui m'ont envoyé des messages auxquels je n'ai encore pu répondre, ma connexion internet étant encore bien limitée...

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> ce sampler est magnifique, je l'ai dans mes projets mais je ne sais pas encore quand je le commencerai j'ai tant de projet que je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie !!!!<br /> bisous <br /> bon dimanche<br /> sylvie
T
Très belle broderie, une très belle harmonie...
C
une pure douceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
M
Ce sampler est vraiment magnifique ! J'ai hâte de le voir terminé !
T
Quel remarquable travail d'aiguilles...courage pour la suite !!<br /> <br /> Très doux week-end !
Publicité