Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Le voici, le voilà ...

Je vous l'avais montré ici, et il n'attendait plus que ses finitions (qui par ailleurs, ne sont pas les moins longues !!).
Pour ce faire, j'ai demandé l'aide de Michel, le mari de ma copine Annick, (sisi vous savez, elle m'avait gâtée ici ),
et voici ce que ça donne :

IMGP2721

Michel a entièrement fabriqué les baguettes ( à partir de chevrons !!!), a tout coupé et assemblé, pour poncer, peindre une sous-couche, fabriquer lui-même la couleur et enfin poncer pour vieillir et vernir!!!
Ah voui, j'oubliais, il a monté entièrement la broderie et ouatiné le tout.....

Y'a des jours, où on se sent toute petite (hein !!).

IMGP2724 IMGP2723

Taille de la broderie seule : 35.5*52 cm
Taille du cadre : 52*68 cm

IMGP2722

Sa place définitive sera au-dessus de cette banquette dans mon entrée, dès que Mr Bricoleur sera décidé à percer !!!
J'espère quand-même que je ne serai pas obligée d'appeler Michel à l'aide (ahahah).

Pour rappel, je vous montre ce que Michel avait déjà encadré pour moi:

234

Alors qu'est-ce qu'on dit ?????
Merci pour tout Michel !!!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

A très bientôt.

4

Publicité
Commentaires
D
On dit aussi que c'est tout simplement superbe ... broderie, encadrement et l'harmonie de deux beaux ouvrages !<br /> Bravo
F
c'est très joli ce que tu fais!
Z
oh la la cale faisait un moment que je n'était pas venue, et bien félicitations pour tout ces encours fini et un grand Bravo à Michel.
S
Toujours bouche bée devant ton travail qui me parait extrêmement compliqué. Félicitations.
A
c'est une bien belle réalisation, un chef d'oeuvre même bravo bises d'Azalée
Publicité