Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Envolée de cadres...

Pas très présente ces derniers temps, je peaufine les finitions et derniers détails de mes en-cours.
En effet, le club de point de croix de mon p'tit village, présidé par Sabine, organise sa deuxième expo, en association avec deux clubs de patch et perles de la ville voisine, ce week end.

51234074_p

N'hésitez pas à venir nous faire une petite visite !

Pour ce faire, je me suis mise à la tâche, assistée par des petits lutins....(heureusement que je les ai !!).

1 :

Broderie que je vous avais montrée ici, et qui attendait ses finitions.

009

J'ai finalement opté pour un miroir, façon trumeau, et suis arrivée jusqu'au bout grâce à Marie-France, présidente de l'asso En cadre et déco,où j'ai réalisé ce cadre, qui mesure 89 cm de hauteur, sur 39 cm.
Je ne serai jamais arrivée au bout sans ton aide Marie-France, merci pour tout...

010

Les couleurs sont un peu différentes en réalité, ici elles paraissent bleutées, alors qu'elles sont parmes et violettes.. 

008 011

Le tissu utilisé pour l'encadrement est un tissu Tilda acheté chez Gala Tissu.

2:

Qui a peur du grand méchant loup ??
Broderie réalisée par ma belle-mère pour mon petit dernier.

014

Encadrement encore et toujours réalisé à l'association En cadre et déco de Cerzeau (Deux-Sèvres), et je remercie encore Marie-France de tout le temps passé à m'assister, rattraper mes erreurs (si peu nombreuses !!! ), m'aiguiller sur le choix de tissus et papier...
Baguettes encore réalisées par Michel, ainsi que la peinture !! (pour rappel, Michel avait encadré mes broderies, et , et avait réalisé ce cadre-là également !!)

015 018

Tissus vichy, rouge et bleu, achetés chez Gala Tissu à Niort.

017 016

de plus près :

019

3:

Cette fois, pas de broderie, mais une carte encadrée pour orner la chambre de grande pépette, qui attend d'ailleurs depuis un an et demi ( eh, j'vous entends critiquer là !!)...

002

Cadre toujours réalisé à l'asso. En cadre et déco.
(Non,je ne dors pas là-bas !!!)
Baguettes en carton, biseautées de chaque côté, et peintes par Michel !!! (eh oui, il est toujours bon d'avoir un Michel près de chez soi !!).

006 007

003

Sur ce, je vous remercie toutes et tous de votre passage et vous souhaite un bon week end.

4

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles photos<br /> amitiés
C
Merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Je découvre ton univers et je pense que nous aurons beaucoup de choses à partager <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Caroline ( du patch ....)
Z
oui je suis une vilaine, j'ai completement oublié de venir avec mon week end de folie, et résultat on est lundi et c'est trop tard, j'espère que tout c'est bien passé, et félicitations à tes lutins...
C
Elle est vraiment pas mal notre expo!!!<br /> Et ton blo aussi...<br /> A demain!<br /> Céline de l'atelier du patch
S
très très jolie réal' j'aime beaucoup ! je prends le temps d'une p'tite pause café au milieu des préparatifs (une belette qui en profite pour téter ! ihhiihih !) départ en vacances iminent ! hihihiihih ! beau we à toi et aux tiens
Publicité