Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

Plateau de jeux, suite et fin !!

Avec un peu de pression, un peu d'huile de coude, et un peu d'aide..., mon plateau de jeu est enfin terminé, encadré, et cela n'a pas été sans mal !!
Eh oui, les bordures et cases devant être parallèles et si possible pas "tordues"...il a fallu serrer les dents, heureusement que Marie-France, présidente de l'association En cadre et déco,  où j'apprends l'encadrement (et bien d'autres choses encore !) est venue à mon secours, sans elle, tout aurait sûrement été de travers !!

051

052 053

050

Il a pu être fini à temps pour notre expo, qui a eu lieu la semaine dernière.

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai reçu de ma copine Evelyne, qui m'a gâtée pour Pâques :

049

054 055

056

Pour rappel, Evelyne m'avait déjà gâtée pour Noël avec une jolie bannière surprise qui orne mon atelier :

001

Mille mercis Evelyne, non seulement tu es toujours là pour me dépanner et m'offrir ton aide à toutes occasions, mais en plus je suis super choyée !!! (Petite cachotière !!)

fleurverte

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Pâques, chez nous, deux petits arbres avec des petites décos qui s'amassent au fil des ans, ornent la maison en ce moment :

002

003 005

004 007

A bientôt, merci de votre passage .

4

Publicité
Commentaires
S
Super joli tes arbres de Pâques...Vous êtes les bienvenus..le maison est grande et je peux loger 6 personnes...On aimerait bien vous voir!<br /> Bisous;
C
Le plateau de jeu est vraiment très réussi...<br /> J'avais déjà craqué à l'expo...Mais là c'est top<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> Caroline
M
bravo, j'aime bcp ta bannière atelier / stitching room. Bonne journée
W
superbe déco <br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> christelle
M
Il est trop beau ton plateau et tu y es pour beaucoup ma belle !<br /> Entre cette jolie invitation à jouer et tes adorables décos moi j'ai envie de venir te rendre visite !!!<br /> bisous<br /> magalie
Publicité