Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Vous avez l'heure ?

Pour gâter une copine, qui est toujours présente pour vous dépanner,il faut :

- une jolie grille de point de croix
- une jolie toile assortie
-un joli cadre  et...

....

- son mari, qui va faire la moitié du boulot !!!(hihi).

lignecoeur

Voici donc, un travail à quatre mains, en guise de remerciements de bons et loyaux services de son amitié :

007

Grille Alice and Co, achetée sur le salon Pour l'Amour du Fil à Nantes, toile Grazziano, cadre en ma possession depuis quelques années.
J'ai hésité pour les finitions : cadre sans verre avec ouatine, ou horloge ??
Finalement, j'ai carrément demandé à Michel, et nous sommes partis pour l'horloge.

008 009

Le pauvre Michel a du refaire un peu la peinture du cadre, poncer, percer le fond pour loger le mécanisme de pendule, et surtout percer délicatement la toile pour les aiguilles , et bien sûr encadrer le tout bien centré..hihi
(je ne sais pas qui a eu le plus de boulot, mais moi je me suis bien amusée à broder ce modèle, quant à Michel, je ne sais pas s'il s'est amusé à faire tout ce travail !!!)

001 002

Voilà, merci beaucoup Michel de m'avoir aidée pour encadrer la broderie, et j'espère que Madame Annick ne m'en voudra pas d'avoir manigancé dans son dos !!

003 004 005

fleurverte

Je profite de ce message pour vous faire-part de l'exposition Ombre et Lumière
organisée par l'association En cadre et Déco (Cerzeau 79), qui aura lieu dans dix jours..

Le dimanche aura lieu en plus, un vide atelier, et Magali Chauveau dédicacera son deuxième livre sur la pâte polymère..
A vos agendas !!

Je vous rappelle, que dans cette association, vous avez la possibilité d'apprendre :

de manière permanente, à raison d'une fois par semaine :
-l'encadrement
-le cartonnage
-la peinture sur soie, tissu
-le scrapbooking (animé par Blandine )

de manière ponctuelle:
- la pâte polymère (atelier animé par Magali Chauveau)
-la mosaïque
-la peinture sur porcelaine
-l'art floral
-l'an prochain, la carterie, et quelques ateliers de couture seront prévus ...

Alors, plus d'hésitation, si vous avez envie de connaître du monde, de vous lancer dans l'un ou l'autre des domaines précités, vous trouverez toutes les infos sur le site, ou laissez moi un message et je transmettrai.

fleurverte

Bonne journée à toutes (euh, je suppose qu'il n'y a que des femmes, hein !!).

2716_40

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est magnifique et cette finition c'est une super idée. J'aime beaucoup.
A
tu ne peux pas savoir quel plaisir tu m'as fait en m' offrant se superbe cadeau tu as superbement bien travailler . Et je dis merci aussi a mon petit mari .<br /> <br /> bisous à toi <br /> Annick
A
tu ne peux pas savoir quel plaisir tu m'as fait en m' offrant se superbe cadeau tu as superbement bien travailler . Et je dis merci aussi a mon petit mari .<br /> <br /> bisous à toi <br /> Annick
A
Dis-donc, tu as mis le turbo pour cette belle horloge, toute bien brodée par toi et toute bien finitionnée par super Michel !<br /> Bravo ma Cricri, elle rend très bien et j'aime beaucoup aussi cette toile à broder à petits carreaux !<br /> Alors comme ça, chez toi les encours avancent, tandis que chez moi, ils sont désespérément stationnaires ! ... Pffff ... peut-être que le beau-temps va me faire sortir de mon hibernation ???<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
C
Voilà un joli cadeau qui a du remplir de joie sa destinatrice ! c'est tellement original !
Publicité