Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Vroum vroum,

envoiture

Je crois que je suis lancéé !
En ce moment je suis dans ma période couture
( bon d'accord, je débute, mais quand même !!!)

Voici un pochon destiné à accueillir les voiturettes d'un petit bonhomme chez ma copine Caro .

002 003

Tissus achetés chez Magalie (Gala Tissu à Niort), des voiturettes, aux pois, en passant par la doublure .
Tuto du pochon express : comme à l'école.
Gabarit voiture trouvé ici .

004 005

J'ai complètement flashé sur ces tissus, et cette idée de fabriquer un pochon pour transbahuter les "tutures"  a tout de suite germé... mais une autre se prépare pour le reste de tissus !!

008 007

  009 012

Sur ce, à très bientôt et merci de votre visite.

2010_0024MM

Publicité
Commentaires
N
Superbe pochon à voiture. Les tissus sont harmonieusement choisi. Bravo, j'adore... Nathalie-Cerise
S
Moi qui ne sait pas coudre un bouton, Félicitations cousine pour cette réalisation bien colorée!
S
Pour une débutante c'est super !!! Moi aussi je débute et je n'en suis pas encore à ce niveau !!!!
C
à croquer !!!! il est superbeeeeeeeeeeee <br /> bisousss<br /> cagouille
S
ohhh j'adore !!! belle soirée à toi je me balade un peu chez les copinettes ! puis crochet devant la télé !
Publicité