Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Mon petit ange chapeauté,

tilda28

Ne me sentant pas trop à la hauteur pour participer au sal "Tilda and Co" , organisé par Caro, aux côtés de Magalie, Céline, Claire et depuis peu Caro, j'ai testé mes dons de couturière débutante dans mon coin (toute seule comm' une pauv' malheureuse !!hihi), et voici ce que j'ai concocté à ma belle-mère pour la fête des mamans :

004

  Ange du jardin, provenant du dernier livre Tilda trouvé chez Magalie (Gala Tissu de Niort)
Petits boutons en pâte fimo, qui attendaient leur cuisson depuis facilement un an !!

005 006

Les finitions sont vraiment à peaufiner, mais ça m'a beaucoup plu, alors j'espère en réaliser d'autres !!

001

A bientôt et merci de votre passage.

tilda30

Publicité
Commentaires
C
Très jolie sinon viens chez moi quelques sujets attendent l'adoption .Merci pour tes passages chez moi .<br /> Bonne journée .Marie gabrielle .
Z
c'est vraiment tout super ça!!!
S
superbe !<br /> j'adore !<br /> jusque dans le détail des boutons !
S
J'espère que ta belle-mère a apprécié ce joli cadeau que tu as confectionné avec tant d'attentions et de patience!!! Bravo Cricri "qui travaille seule comme une pauv'malheureuse".
C
Il est mignon tout plein ton petit ange !! tu peux particier à notre SAL quand tu veux !!<br /> Gros bisous et bonne soirée,
Publicité