Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Et la lumière fut,

bienvenuechezmoiarbre

Vendredi, chez Gala Tissu (boutique de Magalie), j'ai assisté à un atelier abat-jour, animé par Véronique Bellefet.
Excellente ambiance, résultat garanti, j'ai adoré cette expérience !

Voici donc ce que j'ai réalisé (plutôt classique, comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne !!).

010

Tissu, ruban et dentelle provenant de chez Gala Tissu ( of course !)

013 016

Le pied n'est pas définitif, emprunté pour la photo, il a déjà rejoint l'abat-jour d'origine, un de mes préférés :

029

Et une de plus dans la maison, qui rejoint la collectionnite aigüe :

021 022

023 027

030 017

Ici, la première n'est pas des plus jolies, mais c'est celle dont je me sers quasiment chaque soir pour avancer dans mes p'tites croix affalée dans mon canapé, comme un légume!!!
C'est une lumière plein jour, ou daylight (I speak english very well !).
Quant à la seconde, je l'ai réalisée, il y a environ dix ans dans une mercerie à Annecy, lors d'un stage, et je lui ai trouvé un pied en étain, qui sortait tout droit des Etains du Lac ( Ah!!! Annecy, snif snif !!)..

031 032

fleurverte

Je profite de ce post, pour vous annoncer qu' Haud, qui confectionne des merveilles de poupées et doudous, propose sur son blog, un petit jeu pour gagner Augustine, l'une de ses superbes réalisations .

SNV30007 SNV30008

Pour cela, le principe est simple, un commentaire sous son article, une pub sur votre blog, et hop que le meilleur gagne..

SNV30001

(photos empruntées à Haud)

Tirage au sort prévu le ....01 juillet.
Bonne chance à toutes.

Sur ce, je vous remercie de votre passage et vous souhaite un excellent dimanche.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles...<br /> bravo!!<br /> Bises
M
Faudra que je le fasse cet atelier un de ces 4, ça me changerait un peu =) Très joli en tout cas et je saute sur l'occase pour participer au concours aussi tiens !!
D
c'est vraiment superbe !<br /> ihihiih !<br /> dire que j'ai des abats jours à faire !<br /> ihihihi !<br /> bisous et belle journée à toi, cupcakes au four ici ! hiihihih ! (si si ! des vrais)
M
Superbe abat-jour! bravo! la forme est très originale mais doit être un peu compliquée à réaliser, non!?
C
que de lampes et quel talent...<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tirage au sort...j'y cours ...j'adore ces poupées...<br /> <br /> BIZ
Publicité