Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Petites attentions de fin d'année ...

lignefleur

Chaque année, je tente de réaliser des petites choses home made pour les maîtresses et atsem des enfants...
Généralement je travaille sous pression, (mauvaise organisation oblige !!), mais finalement je suis toujours dans les temps (nan mais !!!).

Cette année ne déroge pas à la règle, il me fallait concocter trois cadeaux, et un autre pour une copinette que je vois en fin de semaine..

Voici donc les petites réalisations, qui j'espère plairont aux personnes concernées :

001

Quatre boîtes contenant chacune cinq cartes assorties au motif du couvercle.

010 008

Papier bazill (Color'i Niort)
Tampon Stampin' Up!, ainsi que les craies Stampin' pastels, et la plupart des rubans.
Perfo papillon Stampin' Up!

015 014

lignefleur

Je profite de ce post pour vous " remontrer " ma réalisation grâce à un kit acheté chez Manou, sur laquelle j'avais omis deux décos.....(pour rappel, il s'agit du post précédent ).
...grrrrr... (voilà ce que c'est d'aller trop vite !!)

020 021

Pour celles qui ont suivi, il s'agit de la bordure festonnée dans le papier à motif rayé au dessus de la fenêtre et des lignes au feutre, qui bordent les contours de la maisonnette !

lignefleur

Pour finir, voici un petit clin d'oeil à Blandine (désormais célèbre, sisi....allez voir sur son blog !!).

019 018

016

Sur ce, merci à toutes de votre passage, bonne fin de semaine et à bientôt..

lignefleur

Publicité
Commentaires
H
merci Christelle pour ton gentil com' il m a fait beaucoup touchée!!!j'espère que les maitresses on étaient ravies avec leurs jolies cadeaux...<br /> bisous bisous
N
Le scrap n'a plus de secret pour toi. Tout est absolument charmant. Les petites cartes constituent une adorable attention et j'imagine que leurs destinataires ont été ravies. Douce journée. Nathalie-Cerise
N
Le scrap n'a plus de secret pour toi. Tout est absolument charmant. Les petites cartes constituent une adorable attention et j'imagine que leurs destinataires ont été ravies. Douce journée. Nathalie-Cerise
C
Elles sont adorables ces cartes dans leur jolie boite ! j'espère qu'elles plairont à leurs destinataires...merci de ta visite et de ton message gentil !
S
que de jolies choses ! j'adore ! tout est ravissement !! bel après midi à toi, ici crochet (finition d'un gros projet) et balade sur la blogo au frais avant d'aller se balader tout à l'heure avec ma belette qui sort de sa piscine ! ihihihih !
Publicité