Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Jupettes et tout le toutim,

fleurverte

Pas très présente pour cause de :

- zouzous toujours en quète d'une mission (mais qui mettent du temps à la trouver !!)
- zouzous souvent en guerre l'un contre l'autre (mais môman peut intervenir et crier plus fort qu'eux !!!)
- zouzous accaparant môman pour jeux de société ( nous sommes les rois du scrabble et du baccalauréat !!)
- petits devoirs de vacances entre passages de copains et déplacements pour petites sorties en famille
- trop chaud, trop de vent, feignantise aigüe ... petit repos bien mérité..

Donc, je disais qu'avant de partir nous ressourcer,  (en oubliant ménage, courses et cuisine derrière nous), j'ai quelques petites choses à vous montrer :

1) Jupette (patron japonais )

012

Mon premier liberty, déniché chez Magali, ainsi que le tissu uni assorti.

067 068

013 066

Je vous parlais ici, de mes débuts et approches en couture assistée de belle-maman, et bien cette jupette en fait partie et je ne suis pas peu fière de l'avoir terminée, mais aurais-je le courage de la refaire toute seule ???That's the question !!

En tous cas voici une deuxième jupe, toujours destinée à la même gâtée, mais celle-ci entièrement réalisée par ma belle-mère (tissus Toto Nantes )

017

019 064

021 020

fleurverte

2) Jupe (patron japonais)

071 070

010 072

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer ce que ma copine Caro, brodeuse au grand coeur, a offert à chacune des membres de notre petite asso de point de croix (présidée par Sabine ) :

075

Si vous voulez voir ce qu'elle a concocté à toutes les brodeuses, c'est ici.

073 074

078 080

Caro m'avait déjà offert la petite pendouille à ciseaux, qui ne me quitte plus, et comme je dis toujours :
il est toujours bon d'avoir une Caro près de chez soi

Sur ce, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et je vous remercie de vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir.

A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
U
très jolies tes créations <br /> bravo
S
Tu vois que tout arrive!!! je trouve ces petites jupes très mi-mi et super bien faites (pour les avoir vues!!! hi hi hi)et je suis contente que ta fille sache aussi les apprécier, c'est tellement mieux n'est-ce pas? Je te souhaite de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme...
S
jolies réals en tout cas !<br /> bisous et belle nuit à toi
M
Coucou !<br /> Je te confirme que tu es douée en couture Cricri et oui !bon apparemment c'est dur dur les vacances ...les enfants se lâchent ??<br /> Alors je te souhaite bon courage .....je t'avoue que j'attends aussi les miennes de vacances !<br /> j'espère te voir un peu avant ton départ !<br /> bisous<br /> magalie
C
J'adore...j'ai le même livre japonais que toi... et ces deux jupes,je louche dessus depuis un moment...Mais, je n'ai pas encore trouvé le temps...Les tissus de Magalie... me donnent envie...<br /> <br /> Attention!!!!! encore un nouveau projet...
Publicité