Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Jojo l'épouvantail,

fleurverte

Installé depuis un bout de temps dans son "petit bout de terrain " , Jojo attendait ses finitions (chapeau, cheveux ...) seul dans son coin, sans que plus personne ne s'intéresse à lui.
Je me suis enfin réveillée et me suis attelée au travail le plus pénible en couture : les finitions !! (enfin, pour moi !!)

Voici donc le coco, euh, ..... Jojo

048

Les tissus proviennent de chez Magalie (Gala Tissu de Niort), et le modèle est un patron de chez Bobbin, boutique que j'ai connue au salon Pour l'amour du fil à Nantes, où je me suis régalée en compagnie de Magalie .

052 051

050 053

Vous avez bien vu, notre Jojo n'est pas celui qu'on pourrait croire, il attire les zozios,lui !!!

Soyez indulgentes pour les petits détails, la mac n'est pas encore apprivoisée, même si je suis volontaire, le temps me manque horriblement pendant les vacances...comme pour beaucoup j'imagine !
pffff, quelle dure vie !

Pour rappel, j'avais utilisé ce tissu pour fabriquer une tunique à ma petite n°3, ici .

047

Très bonnes vacances à toutes et merci de votre passage.

fleurverte

Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant! enfin un épouvantail pas épouvantable!!<br /> bises
C
Vraiment adorable ce Jojo qui ne manque pas de charme et franchement bravo pour sa belle réalisation !
K
Il est trop beau JOJO pour faire fuir les zozios<br /> <br /> BIZ
S
hihiih ! excellent !<br /> joli comme un coeur
I
Il est très rigolo cet épouvantail !
Publicité