Je me suis amusée à confectionner une poulette qui m'avait tapé dans l'oeil au salon Pour l'amour du Fil à Nantes, où je me suis rendue dernièrement, avec ma copine Magalie.
Il s'agit d'un kit, donc tout était fourni, et les tissus m'avaient tout de suite plu.

J'ai donc oeuvré, (avec un peu de mal, je l'avoue, car la couture n'est pas innée chez moi....il me faut du temps pour apprivoiser la machine à coudre, qui devient tout de même ma copine "un peu plus" à chaque utilisation !!).

Je vous présente donc la petite poulette en question,destinée à Sabine, (présidente du club de point de croix de mon petit village), qui m'avait elle-même bien gâtée pour mon anniversaire l'an dernier (pour rappel, c'est ici !!).
018

Dur dur d'être à la hauteur !
007 008

Les explications n'étaient malheureusement pas très claires pour moi, traduites brièvement de l'espagnol, j'ai réussi à finir la poulette dans les temps impartis, mais si je devais la refaire je ferai différemment certaines choses !!
009 010

011 013

La robe n'étant pas cousue au corps, je pense qu'il faut vraiment faire attention pour tirer les poches plastiques à l'intérieur du gros bidou..... sinon.....

019 020

Elle peut orner un coin de porte par ex...

007

J'espère de tout coeur que cela t'a plu Sabine !

Je vous remercie toutes de votre visite et vous souhaite une agréable journée.