Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Mon p'tit boudin, ....

fleurverte

Pour la rentrée, avec les filles de l'asso. de point de croix de mon p'tit village, (présidée par Sabine), nous avions comme "mission" de broder chacune une initiale, à partir du même livre, dans le but de finitionner l'ouvrage en p'tit boudin (p'tit bonbon, p'tit polochon...).

J'ai réalisé ma p'tite "mission" en deux temps trois mouvements, mais il restait les finitions...et pour moi, la couture n'est jamais chose simple..

Finalement, avec les bons conseils de Miss Caro, (grande prêtresse des aiguilles pointues depuis l'an dernier !!), et ceux des copines de l'asso., j'ai pu avancer de façon plus détendue et finir mon "oeuvre" cet après-midi .

Voici donc mon p'tit boudin (c'est le nom poëtique pour lequel j'ai opté, on n' se refait pas, ma bonne dame !)

012

Tissu acheté sur le stand de Craft Corner à Montcoutant il y a deux ans, et lin Gander pour l'initiale, petite dentelle et ruban provenant de chez Gala Tissu de Niort.

015 014

Je suis assez contente du résultat, et ne suis pas peu fière d'avoir fini dans les temps ( ...message pour certaines de l'asso....ohohoh, que je suis drôle !).

fleurverte

J'en profite pour vous montrer mon premier escargot Tilda, offert à ma copine Annick (qui n'a pas de blog), et qui correspond assez à mon tempéramment, vu la vitesse à laquelle je m'active en ce moment !!!

005

003 004

Tissus dénichés chez Gala Tissu de Niort.

Sur ce, je vous remercie toutes de votre passage et vous souhaite une excellente soirée.

fleurverte

Publicité
Commentaires
M
superbe escargot, je ne me suis pas encore lancée...
B
Je t'ai envoyé un mail! Réponds-moi vite!!!
K
Mais si...tu vas devenir une pro de la couture...<br /> <br /> C'est possible...<br /> <br /> <br /> A bientôt
S
Et bien ce petit boudin est fort élégant, et ce petit escargot trop mimi!! Moi je dis chapeau!! Bises.
B
Un p'tit boudin et un escargot tous jolis...aucun problème pour couper du biais!!!<br /> Lance-toi sans soucis!!!<br /> Gros bisousss...
Publicité