Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Mes p'tits Nicolas ......

fleurverte

Je m'étais inscrite l'an dernier, au SAL suffit ! organisé par Anne, (le très célèbre blog Tempus Fugit), et évidemment, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ....et ai laissé tomber l'affaire.....comme bien souvent !

Finalement, je me suis décidée à tenir ma résolution, en retard, certes, mais cette fois, j'irai jusqu'au bout...
Le sal étant terminé depuis juin, j'avance dans mon coin, et devrai vous montrer prochainement les petites réalisations , qui n'attendent que leurs finitions !!! (ce qui est souvent le plus contraignant pour moi !).

Voici donc deux petits ouvrages finis cet après-midi, mais dont les broderies m'attendaient patiemment depuis l'an dernier, je crois...

1) Un petit coussinet, brodé sur du lin rose 12fils/cm.

001

J'ai flashé sur ce p'tit Nicolas, chez La Ruche aux Idées, qui nous donnait le lien de ce petit free.
Tissu à motifs provenant de chez Magalie, et tissu vichy rose, en ma possession depuis..... pas mal de temps déjà !

002 004

fleurverte

2) Un petit pinkeep de 5.5 cm de côté, brodé sur du lin 12 fils également,

005

007 006

Tissu au dos, déniché chez Magalie, gérante du magasin Gala Tissu de Niort.

008

Vous pourrez retrouver le principe du SAL suffit ! chez Anne, en date du 29 septembre 2009 (désolée, je n'arrive pas à copier le lien ), dans ses propres liens, vous trouverez également le blog dédié au SAL suffit !, et pourrez vous régaler des réalisations des participantes.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie de votre passage !

fleurverte

Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour le pinkeep ! ma fille de 11ans l'a brodé, et je l'ai encadré avec son emploi du temps, voir sur mon blog : http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2010/03/26/17075735.html#comments
C
Moi aussi je l'ai fait!!! <br /> Mais en plus grand pour en faire un petit sac pour ofrir au meilleur ami de mon fils (ils ont deux ans mais ils ont déjà une grande amitié).<br /> <br /> Cristina de Barcelona
C
me voici prise dans cette aventure avec vous toutes, brodeuses professionnelle, serais à la hauteur!! en tous les cas je me donnerai le pouvoir de l'être. super le blog, et nicolas magnifique à bientot
H
mignon comme tout ce petit Nicolas !!!il est juste un peu en retard pour la rentrée ...lol<br /> je te fais un gros bisous Christelle
B
Il est trop mignon ton p'tit Nicolas...et deux fois en plus!!!<br /> Bisousssss...
Publicité