Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Petites croix et p'tits papiers...

fleurverte

J'ai récemment participé à un s.a.l. organisé sur le blog de Ravenelle.
Marie nous a gentiment concocté une petite grille sur le thème "halloweenesque" , je me suis laissée tenter et cette fois, je fus dans les temps... (ou presque !!)

Voici donc un petit coussinet qui accompagnait une petite plante pour l'anniversaire de ma copine Martine ( qui n'a pas de blog, mais qui pourrait succomber, tant elle a à montrer dans sa passion, qu'est la mosaïque ).

001

003 005

Encore merci à Marie de nous avoir permis de réaliser une petite décoration automnale, et encore bon anniversaire à Martine.

fleurverte

Passons maintenant à la série "petits papiers":

Voici deux guirlandes étoilées, que je proposerai en atelier destiné aux enfants
le mercredi 17 novembre
à l'association L'atelier de la colline,
56 Rue Saint Gelais à Niort.

008

009 010

Papier Tilda, (qui m'avait été offert par Magalie, gérante de Gala Tissu de Niort).

fleurverte

J'en profite par ailleurs, pour vous présenter quelques cartes faites rapidement pour tester différentes techniques d'encrage :

038

028 030

031 029

032 035
037 027
Tout le matériel utilisé provient de chez Stampin'Up!
(si vous souhaitez d'ailleurs organiser ou participer à un atelier chez vous ou chez moi, ou encore à l'association L'atelier de la colline à Niort, qui me prête gentiment ses locaux, n'hésitez pas à me contacter via le blog !).

fleurverte

Sur ce, je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir, mais avant de vous quitter je voulais vous parler d'une nouvelle boutique en ligne, qui a ouvert ses portes il y a peu, celle de ma copine Caro... N'hésitez pas à faire un tour, vous trouverez sûrement votre bonheur !

A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> toujours aussi active...<br /> bravo <br /> gros bisous
L
trop mimi le coussinet! Et bien dis moi, quelle production. superbe guirlande! Bonne journée
S
tout est superbe !!! excellent ! belle après-midi à toi petite pause blogo ressourçante ! hihiih ! j'aime ! bises
N
Un très joli coussinet. De belles guirlandes et de jolies cartes. Bisous.
S
tout est très joli ici !!!
Publicité